Cookie ATDMT
Résolu
Pitchoune9113
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
boomer2005 -
boomer2005 -
Bonjour,
Voilà j'ai bitdefender qui m'a détecté un cookie trasing atdmt. il l'a supprimé mais le lendemain il réapparait!
Y a t-il une manière de le supprimer définitivement??
Cordialement
Voilà j'ai bitdefender qui m'a détecté un cookie trasing atdmt. il l'a supprimé mais le lendemain il réapparait!
Y a t-il une manière de le supprimer définitivement??
Cordialement
A voir également:
- Ad atdmt
- Ad aware - Télécharger - Sécurité
- Ad cleaner - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ad away - Télécharger - Outils Internet
- Ad remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ad sound recorder - Télécharger - Conversion & Extraction
43 réponses
PS: Si ma mémoire est pas trop altérée, quand j'étais sous Bilou avec aMSN , dans les préférences/ Avance/ il devait apparaitre '' $urlfirefox '' ou '' $url mozilla '' quelquechose du genre ?
je pensais avoir posté mais je vois pas le dernier post ?
Bref je disais que l'on attire pas des mouches avec du vinaigre.
Sur les préférences et apparences aMSN tu as un lien direct pour les plugins et skins à volonté
Bref je disais que l'on attire pas des mouches avec du vinaigre.
Sur les préférences et apparences aMSN tu as un lien direct pour les plugins et skins à volonté
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai verifie d'après ce qu'on me disait et je peux affirmer que ce cookie vient malheureusement de windows live messenger. Pour vous le prouvez supprimez tous vos cookies et connectez vous sur msn sans aller sur internet et revenez à vos fichier " cookies " et vous pourrez normalement constater que ce cookie revient ... =/
Salut, je pense que malgré que tu dis que tu n'est pas 'Pro', tu donnes la solution.
C'est simple: Firefox Only, do not use IE, Voilà c'est probablement trop simple ;-)
C'est simple: Firefox Only, do not use IE, Voilà c'est probablement trop simple ;-)
Salut,
Oui tu as raison, Sauf qu'il y a des cas ou tu ne peux pas te passer de IE. Certains téléchargements et scans online par exemple. A ce sujet d'ailleurs, pour éviter d'être espionné, après avoir démarré IE, il faut supprimer de suite Atdmt et tu peux naviguer tranquille tant que tu ne le redémarres pas. Ce qui prouve bien que c'est l'ouverture de IE qui génère Atdmt.
bonne aprem
Oui tu as raison, Sauf qu'il y a des cas ou tu ne peux pas te passer de IE. Certains téléchargements et scans online par exemple. A ce sujet d'ailleurs, pour éviter d'être espionné, après avoir démarré IE, il faut supprimer de suite Atdmt et tu peux naviguer tranquille tant que tu ne le redémarres pas. Ce qui prouve bien que c'est l'ouverture de IE qui génère Atdmt.
bonne aprem
Esalut, oui sauf aussi que les scans en ligne se font aussi aisément avec Trend Micro, sans besoin des merdouilles d'active X ...
De plus en plus de scanners modifient justement leur protocole afin d'être utilisable sur Fox, car eux aussi évoluent et se rendent bien compte que IE...
Même W7 n'est même plus censé avoir IE par défaut, alors, se pose t'on des questions ?
Seuls organismes gouvernementaux et quelques grosses compagnies 'non à la page' ont encore besoin d'IE pour des applications internes et externes 'limitées' , sinon prisonnières commercialement.
Alors les simples utilisateurs devront chercher de bonnes raisons pour coller à IE je pense...
De plus, je pense que les gens qui croient que Firefox n'a pas la fonction X dont ils pensent que seul IE a lui, je pense qu'ils n,ont simplement pas fait de sérieuses recherches sur les extensions Fox au nombre de plus de 5.200 qui comblent et pas qu'à moitié.
EX: IE Tab et même la possibilité d'utiliser des Active x pour les cowboys modernes ;-)
Bonne soirée toi aussi ;-)
De plus en plus de scanners modifient justement leur protocole afin d'être utilisable sur Fox, car eux aussi évoluent et se rendent bien compte que IE...
Même W7 n'est même plus censé avoir IE par défaut, alors, se pose t'on des questions ?
Seuls organismes gouvernementaux et quelques grosses compagnies 'non à la page' ont encore besoin d'IE pour des applications internes et externes 'limitées' , sinon prisonnières commercialement.
Alors les simples utilisateurs devront chercher de bonnes raisons pour coller à IE je pense...
De plus, je pense que les gens qui croient que Firefox n'a pas la fonction X dont ils pensent que seul IE a lui, je pense qu'ils n,ont simplement pas fait de sérieuses recherches sur les extensions Fox au nombre de plus de 5.200 qui comblent et pas qu'à moitié.
EX: IE Tab et même la possibilité d'utiliser des Active x pour les cowboys modernes ;-)
Bonne soirée toi aussi ;-)
non vu que microsoft l a fait ce qui veut dire que ton pc l accepte ce qui veut dire que tout ce qui fonctionne sous microsoft l accepte tu peux utiliser amsn ... a la place de msn et ca serra réglé il m a fallu un mois mais j ai le a msn a 100 % wlmsn 2009 donc bon :)
comment on fait pour changer l apparence de aMSN et mettre apparence Vista Futurosoft je l ai telechargé mais arrivepas a le mettre
http://www.teletuto.fr/story.php?title=Personnaliser_et_optimiser_Amsn
http://www.eeepc-logiciels.com/2009/04/personnaliser-amsn-sur-eee-pc/
https://www.google.be/search?hl=fr&rlz=1B3MOZA_frBE344BE345&ei=AXTTSraSLIG5jAf8j9zwAw&sa=X&oi=spell&resnum=0&ct=result&cd=1&ved=0CAUQBSgA&q=comment+personnaliser+amsn&spell=1&gws_rd=ssl
http://www.eeepc-logiciels.com/2009/04/personnaliser-amsn-sur-eee-pc/
https://www.google.be/search?hl=fr&rlz=1B3MOZA_frBE344BE345&ei=AXTTSraSLIG5jAf8j9zwAw&sa=X&oi=spell&resnum=0&ct=result&cd=1&ved=0CAUQBSgA&q=comment+personnaliser+amsn&spell=1&gws_rd=ssl