Y a t-il fai pour tel fixe illimité seul?

Fermé
capy31 - 28 avril 2009 à 22:45
 louis - 28 déc. 2010 à 00:58
Bonjour,
Ma maman n'utilise pas internet mais téléphone beaucoup, j'aimerai savoir si un opérateur proposerai la téléphonie fixe illimité sans l'adsl ni la tv et sans payer l'abonement a france télécom.Merci d'avance car j'ai beaucoup cherché mais je n'ai rien trouvé.
On m'a parlé de numéricable qui aurait un forfait téléphone illimité uniquement, etes vous au courant ?

3 réponses

index Messages postés 1861 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2017 231
28 avril 2009 à 22:48
salut,

tu peux mais si tu prends que tel,
c'est dommage car ton abonnement internet et supprimé
0
toinou44 Messages postés 76 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014 30
2 juin 2010 à 15:46
il y a un service france telecom ( et pas orange) qui s'appel optimal illimité. sont prix est de 39 euro/ mois. il comprend l'abonnement france telecom plus les communications. et sa permet d'appeler en illimite vers fixe en france et internationnal.
0
Bonjour,

Moi je vous conseil Auchan Box, le prix est le moins chère 20 euros par mois (telephone illimité +ADSL haut débit) Si vous habittez dans les grandes villes la qualité est égale aux autres opérateurs, j'y suis et je connais 2 amis qui y sont aucun problème par contre s'y vous habittez à la campagne, je ne s'est pas ce que ça donne

Enfin, voila si ça a pu vous rendre service

Cordialement
0