Simaluteur de conduite

Fermé
farid - 28 avril 2009 à 22:40
 farid - 28 avril 2009 à 22:47
Bonjour a tousses , enfaite j'ai telecharger le simulateur de conduite en 3d demo (100% disponible bizare !. voila pour cela qu'ils l'ont je pense qu'ils ont compris sinon demander moi davantage.
gratuit ) ,, et en enfaite j'ai 2 PROBLEMES :
LE 1er problémes : enfaite on nous donne un entrainement avant, comme c'est écri que pour étre admis a l'examen il faut avoir moins de 6 pénalités par excercice et au total 60 et le niveau de diffuculté = normale , c'est ce que j'ai fais mais je n'arrive pas a aller au 3 ecercice. et les 2er sont déja la , et j'arrive pas a aller pourtant je fais que 1 pénalités ou 0 par excercice , et sachant qu'il a 20 excercice il a que les 2er de disponible c'est trés trés bizare tout sa 2/ 20 excercice
LE 2er problémes : je cherche en vin , un bon simulateur de conduite en 3d ATTENTION : UNIQUEMENT GRATUIT 100 % GRATUIT a TELECHARGER , mais j'en trouve pas , j veux un simulateu genre on peut aller sur l'autoroute , tous les excercice de l'entrainement sont la ( sa pas obligé ) , et on peut choisir entre plusieur voitures et voila quoi.

SVP SVP A TOUS LE MONDE AIDEZ -MOI ESSAYER DE M'aider MEME SI VOUS COMPRENEZ PAS POSER MOI LA QUESTION , mais AIDEZ MOI MERCI

1 réponse

EXCUSEZ J'ais fais quelques que erreures en mélegant quelques que petite mots excusez moi c'est moi au lieu de 100 % disponuble c'est : 100 % gratuit , et je pense que la suite vous pouvez comprendre allez j'attend toujours vos réponse
bye
0