A voir également:
- Problème affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage facebook ✓ - Forum Facebook
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome
8 réponses
Salut ;)
essayes:
Au démarrage suivant ça devrait fonctionner,sinon voir aussi ====> résolution de l'écran
Bonne chance
essayes:
sudo dpkg-reconfigure -phigh xserver-xorg sudo reboot
Au démarrage suivant ça devrait fonctionner,sinon voir aussi ====> résolution de l'écran
Bonne chance
Merci pour ta réponse c'est super,mais comment dois-je procédér,où dois-je coller ce code,en somme dans quelle rubrique dois-je aller;j'ai ubuntu depuis peu de temps.
il n'y est pas,entre-temps j'ai été dans paramètres d'affichage,et j'ai programme une taille d'affichage trop grande;impossible de retablir celle d'origine car le boutons de validation est escamotté,comment puis-je revenir en arrière??
bon,j'ai reussi à retablir plus au moins la résolution initiale mais le problème reste le même..bon sang,que pourrais-je encore essayer??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci,j'essaierai cela encore ultérieurement,le code que tu m'as fourni n'a apporté qu'une amélioration mais je le tenterai encore pour être sûr,je tiendrai le forum au courant pour la solution;un ami m'a en attendant fait un bricolage provisoire en ouvrant un deuxième utilisateur et en récupérant tous les fichiers,en effet,il semblerait que lors du chargement de la nouvelle version quelque chose ne s'est pas déroulé normalement,je vais probablement devoir faire recharger tout.en repartant à zero. A plus et merci pour cette précieuse aide. Commentaires bienvenus..
Bonjour,tout a été essayé y compris tes conseils,mais en vain,la seule solution était de recharger une des versions ubuntu antérieures qui restent compatibles avec mon écran,en espérant que la nouvelle qui sortira ultérieurement ne me joue pas le même numero.
Petit détail ennuyeux,l'écran second qui apparait après avoir cliqué sur le bouton de mon navigateur firefox,laisse apparaitre en bas une bande de un centimètres de la page d'accueil d'arrière-plan;j'ai beau tenté de pousser sur restaurer la fenêtre ou de l'agrandir à l'aide de la souris rien n'y fait,elle ne veut plus recouvrir l'intégralité?? Comment pourrais-je régler cela? Merci
Petit détail ennuyeux,l'écran second qui apparait après avoir cliqué sur le bouton de mon navigateur firefox,laisse apparaitre en bas une bande de un centimètres de la page d'accueil d'arrière-plan;j'ai beau tenté de pousser sur restaurer la fenêtre ou de l'agrandir à l'aide de la souris rien n'y fait,elle ne veut plus recouvrir l'intégralité?? Comment pourrais-je régler cela? Merci
Tu n'aurais pas cairo-dock par hasard en bas?
Il y a une option a décocher "réserver le bas de l'écran au doc" il me semble.
Et bien oui,c'est ça booter sur un ancien noyaux ;))
C'est toujours utile de les garder en cas de plantage durant un upgrade.
Bonne chance
Il y a une option a décocher "réserver le bas de l'écran au doc" il me semble.
la seule solution était de recharger une des versions ubuntu antérieures qui restent compatibles avec mon écran
Et bien oui,c'est ça booter sur un ancien noyaux ;))
C'est toujours utile de les garder en cas de plantage durant un upgrade.
Bonne chance