Commencer numérotation à la 7e page Word 2007
leprechaun24
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'utilise Word 2007 et j'aimerais débuter la numérotation de mon document à la 7e page, pas avec le numéro 1 mais directement le numéro 7 (c'est en fait pour la mise en page d'un roman). En gros, j'aimerais savoir comment cacher les numéros des 6 premières pages, ou ne pas les faire apparaître (si cela est possible). Et il faudrait aussi que les numéros de pages se trouvent à l'intérieur de la zone de texte, pas dans la marge...
Est-ce que je suis claire ou pas du tout? ^^ J'espère... Sinon j'essaierai de mieux expliquer.
Merci d'avance pour votre aide!
Marion
J'utilise Word 2007 et j'aimerais débuter la numérotation de mon document à la 7e page, pas avec le numéro 1 mais directement le numéro 7 (c'est en fait pour la mise en page d'un roman). En gros, j'aimerais savoir comment cacher les numéros des 6 premières pages, ou ne pas les faire apparaître (si cela est possible). Et il faudrait aussi que les numéros de pages se trouvent à l'intérieur de la zone de texte, pas dans la marge...
Est-ce que je suis claire ou pas du tout? ^^ J'espère... Sinon j'essaierai de mieux expliquer.
Merci d'avance pour votre aide!
Marion
A voir également:
- Commencer numérotation à la 7e page Word 2007
- Supprimer une page word - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Tableau word - Guide
- Numéroter page word - Guide
3 réponses
BA entrer jusqu'a la page 7 sinon je connai pas^^
Enfait je ne c'est pas tros c'est un peux bizard se que tu demande
se qui est bizard c si tu veux ne pas les afficher autant ne pas les mettre et partire directe a 1
ou alors tu voudrait que ta feuille quand elle s'inprime elle marque feulle 7¿¿
lol j'ai pas tout compris^^
Enfait je ne c'est pas tros c'est un peux bizard se que tu demande
se qui est bizard c si tu veux ne pas les afficher autant ne pas les mettre et partire directe a 1
ou alors tu voudrait que ta feuille quand elle s'inprime elle marque feulle 7¿¿
lol j'ai pas tout compris^^