Numericable me vole
pierrot
-
MaCk-10 Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MaCk-10 Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai pris le petit bouquet chez numéricable,le 20/01/09, aujourd'hui je dois demenager et stopper mon abonnement,hors ils me reclame 10 mois de location,jusqua la date anniversaire de mon contrat,environ 400 euros! sont-ils dans leurs droits?
j'ai pris le petit bouquet chez numéricable,le 20/01/09, aujourd'hui je dois demenager et stopper mon abonnement,hors ils me reclame 10 mois de location,jusqua la date anniversaire de mon contrat,environ 400 euros! sont-ils dans leurs droits?
A voir également:
- Numericable me vole
- Numericable - Accueil - Box & Connexion Internet
- Retrouver ordinateur volé avec numéro de série - Guide
- Restaurer webmail numericable - Forum Mail
- Comment griller un telephone volé - Forum Mobile
- Griller mon téléphone a distance - Forum Mobile
1 réponse
Bonjour,
Proteste en insistant sur le faite que tu ne va pas payer pour quelque dont tu ne va pas te servir.
Tu rond le contrat avec eux mais ce n'est pas une raison pour te faire payer 400€ !
Dit leurs que tu paye le mois en cours puis tu arrête.
Il ne pourrons de tout façon pas de "saisir" t'en qu'il n'y auras pas eux de décisions de justice.
Je Rappelle que ce n'est qu'un conseille, tu est le seul a pouvoir décidé.
Proteste en insistant sur le faite que tu ne va pas payer pour quelque dont tu ne va pas te servir.
Tu rond le contrat avec eux mais ce n'est pas une raison pour te faire payer 400€ !
Dit leurs que tu paye le mois en cours puis tu arrête.
Il ne pourrons de tout façon pas de "saisir" t'en qu'il n'y auras pas eux de décisions de justice.
Je Rappelle que ce n'est qu'un conseille, tu est le seul a pouvoir décidé.