Installer imprimante reseau
ben539
Messages postés
2
Statut
Membre
-
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je cherche à installer une imprimante lazer en reseau avec un petit switch sur un pc vista et un pc xp.
J'ai deja cherché sur le forum mais je suis bloqué car je ne connais pas l'adresse ip de mon imprimante.
Comment faut-il faire ? Faut-il configurer un reseau avant ?!!
Merci d'avance.
Je cherche à installer une imprimante lazer en reseau avec un petit switch sur un pc vista et un pc xp.
J'ai deja cherché sur le forum mais je suis bloqué car je ne connais pas l'adresse ip de mon imprimante.
Comment faut-il faire ? Faut-il configurer un reseau avant ?!!
Merci d'avance.
A voir également:
- Installer imprimante reseau
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Quel est le modele de l'imprimante?
Regarde dans la doc, si tu as possibilité d'installer un logiciel qui cherchera l'IP pour toi sur ton réseau ou si tu ne peux pas imprimer une page de test.
Généralement, les imprimantes réseaux sont en DHCP par défaut, donc si peux voir les baux de ton serveur tu peux en déduire l'IP de ton imprimante.
Regarde dans la doc, si tu as possibilité d'installer un logiciel qui cherchera l'IP pour toi sur ton réseau ou si tu ne peux pas imprimer une page de test.
Généralement, les imprimantes réseaux sont en DHCP par défaut, donc si peux voir les baux de ton serveur tu peux en déduire l'IP de ton imprimante.