-
sofiane_ras Messages postés 62 Statut Membre -
sofiane_ras Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour, jais 1 probleme comment faire pour lire mes messages sur windows live hotmail ont me dit connecter vous et achaque fois ont me repond mot de passe incorecte ou adresse de messagerie pas bonne jais essayer plusieure fois et la ont me repond que jais tenter beaucoup de fois je suis dans le caca je vous remercie de me donner 1 coup de main merci a vous
A voir également:
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Comment effacer les messages sur google - Guide
- Google messages sur pc - Guide
7 réponses
As tu essayer de désactiver ton pare-feu ; anti-virus et/ou de redémarrer ton modem pour voir si ce n'était pas un problème qui vient de là ?
Au fait quelle est la version de ton WLM ??
bye
Au fait quelle est la version de ton WLM ??
bye
Bonsoir !
As tu bien tapé "hotmail.fr" en fin de ton compte, et non hotmail.com ou autre ?
A ma connaissance, la seule façon de récupérer ton mot de passe est de cliquer sur le lien "mot de passe oublié" au bas de la fenêtre de connexion.
Tu auras un dossier de renseignements de vérification à remplir ...
Les accès à WLM sont en effet ( et heureusement ) très bien protégés ..
Sinon la seule solution est de créer un nouveau compte, de te souvenir du nouveau mot de passe, et demander à tes correspondants de t'y renvoyer leurs messages précédents.
Bonne chance ..
A+
Nyctaclope
As tu bien tapé "hotmail.fr" en fin de ton compte, et non hotmail.com ou autre ?
A ma connaissance, la seule façon de récupérer ton mot de passe est de cliquer sur le lien "mot de passe oublié" au bas de la fenêtre de connexion.
Tu auras un dossier de renseignements de vérification à remplir ...
Les accès à WLM sont en effet ( et heureusement ) très bien protégés ..
Sinon la seule solution est de créer un nouveau compte, de te souvenir du nouveau mot de passe, et demander à tes correspondants de t'y renvoyer leurs messages précédents.
Bonne chance ..
A+
Nyctaclope
regarde bien ci vou n avez pas tramper de mot de passe ous l adress
si vou n avez pas tramper inscrivez vous à nouveau sur hotmail je veu propose live
si vou n avez pas tramper inscrivez vous à nouveau sur hotmail je veu propose live
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question