Envoi d'un mai au Portugal
Babeth
-
volodia25 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
volodia25 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'aider, j'essaye désepèrement d'envoyer des mails au Portugal, ce sont des organismes tels que Mairie, associations... après l'@ il y a clix.pt ex: machintruc@clix.pt, systématiquement un message me revient comme quoi le mail n'a pas pu être délivré. J'utilise tantôt ma boîte hotmail, tantôt orange.fr, rien n'y fait.
Merci d'avance pour ceux qui voudront bien me donner la solution
Quelqu'un peut-il m'aider, j'essaye désepèrement d'envoyer des mails au Portugal, ce sont des organismes tels que Mairie, associations... après l'@ il y a clix.pt ex: machintruc@clix.pt, systématiquement un message me revient comme quoi le mail n'a pas pu être délivré. J'utilise tantôt ma boîte hotmail, tantôt orange.fr, rien n'y fait.
Merci d'avance pour ceux qui voudront bien me donner la solution
A voir également:
- Adresse mail portugal
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Mail delivery system - Astuces et Solutions
- Adresse mail live.fr - Forum Mail
1 réponse
Peut-être une erreur dans la saisie de l'adresse email :o
volodia25
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
Bonjour et merci de te pencher sur mon cas. L'adresse mail que j'utilise et celle qui est sur le site officiel (soit d'un journal, d'une maire, d'une entreprise...) je clique sur le lien "contact" ou "envoyer un message" et c'est tout, je tape mon message et j'envoie. J'ai essayé de supprimer le "pt" et de le remplacer par "com" mais ça ne marche pas non plus.