Problème dans les registres

li -  
 li -
Bonjour,
Mon ordi était sous la protection de spyware terminator et j' avais l'habitude de nettoyer mes registres avec Ccleaner. J' ai trouvé un torrent sur les réseaux de partage et je l' ai mis sur mon ordi puis après les anomalies qui commencent spyware teminator se désactive, l'ordi se reboot tout seul et maintenant il m'est impossible d'installer un antivirus, de restaurer le système et d'utiliser Ccleaner pour nettoyer cette saloperie dans mes registres mais le paradoxe est que l'ordi fonctionne comme avant .
SVP aidez moi!

3 réponses

zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

Bonjour
Si vous avez accès à Internet.
Téléchargez Revo Uninstaller (Voir le lien ci-dessous) .
Le lancer , puis clic droit sur le logiciel que vous voulez désinstaller (Torrent).
Cliquer sur Désinstaller , bien sûr.
Puis dans Revo Uninstaller choisir la dernière option (en bas), ( la plus radicale ) .
Si au cours de de l'opération vous avez le message "Redémarrer l'ordinateur...." ,
Répondre NON .
Puis Sélectionner tout, et Supprimer tout, jusqu'à la fin .
Redémarrez en mode normal.

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055245 revo uninstaller
0
li

Merci zaboukou
Le prblème est que la saloperie qui a causé cela n'était pas du soft mais bel et bien un fichier audio qui était corrompue.Comment faire lorsqu'on ne plus mettre un antivirus à nouveau et utiliser Ccleaner pour nettoyer mes registres?
0
freelog Messages postés 2181 Statut Membre 130

à mon avis c'est pire
tu as chopé un virus (beagle où virut)
change l'intitulé de ton topic et demande de l'aide dans le forum virus sécurité
0
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

Essayez de faire une restauration des fichiers systèmes.
Redémarrez en mode sans échec ,
(Normalement en tapotant la touche F8 dés le départ).
(Mais il se peut aussi ,que ce soit F2,F3,F4,etc..., cela dépend des marques de Pc).
Ensuite, parmi les options proposées, choisir
Invite de commande en mode sans échec.
Une fenêtre noire s'affiche.
Taper rstrui.exe (suivi de l'appui sur la touche Entrée).
Faites une restauration des fichiers systèmes sur une
date bien antérieure à celle du problème.
Si l'opération réussie , le Pc redémarre , sinon,
taper shutdown /r pour repartir.

Si cela ne fonctionne pas, téléchargez MalWareBytes, pour
faire une analyse et éradiquer un éventuelle virus. Et lancer le en mode
sans échec.
https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
0
li

Salut
Merci à toi zaboukou la restauration en mode sans échec m a permis de retrouver mes registres à une date antérieur et tout est NIKEL.Merci beacoup
0