Problème registre
_Juju94_
Messages postés
176
Statut
Membre
-
dsjl Messages postés 347 Statut Membre -
dsjl Messages postés 347 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis que j'ai eu mon PC avec Windows 7, je n'ai pas la branche HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\MICROSOFT\WINDOWS\CURRENTVERSION\UNINSTALL dans ma base de registres ! Comment je pourrais faire pour que j'ai cette branche ! La réparer ? Comment ? Restauration système (mais je crois pas que cela fonctionne) ?
S'il vous plaît aidez moi :/
--
Tous les liens que je poste sont des liens rémunérés donc ne vous inquiétez pas si cela prendre du temps ;).
Arrivés à la page Cliquez sur " Cliquez ici pour continuer " ;) et puis le tour est joué ;) !
Depuis que j'ai eu mon PC avec Windows 7, je n'ai pas la branche HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\MICROSOFT\WINDOWS\CURRENTVERSION\UNINSTALL dans ma base de registres ! Comment je pourrais faire pour que j'ai cette branche ! La réparer ? Comment ? Restauration système (mais je crois pas que cela fonctionne) ?
S'il vous plaît aidez moi :/
--
Tous les liens que je poste sont des liens rémunérés donc ne vous inquiétez pas si cela prendre du temps ;).
Arrivés à la page Cliquez sur " Cliquez ici pour continuer " ;) et puis le tour est joué ;) !
A voir également:
- Problème registre
- Registre windows - Guide
- Trouver clé windows 10 dans registre - Guide
- Valeur incorrecte pour le registre - Forum PC portable
- La modification du registre a été désactivée par votre administrateur windows 10 - Forum Virus
- Defragmentation registre - Télécharger - Registre