Problème avec le régistre du système

Fermé
Utilisateur anonyme - 25 juil. 2012 à 10:47
 Info-tech - 8 juin 2013 à 21:53
Bonjour à tous,

Je tente depuis quelque temps de développer une application pour gérer les notes des élèves de mon école (je le faisais à l'aide d'une application que j'ai créé en VBA, Excel). Au début, je pouvais tout faire: ouvrir mon application, créer lier une base de donnée access, lier les data control à la base de donnée, bref, tout ce que je sais faire avec VB6 et Access. J'utilisais alors un ordinateur portable avec windows XP sp3.

Malheureusement, quand j'ai installé Win7, chaque fois que j'ouvre mon application, je reçois un message d'erreur "Error accessing the system registry". J'ai essayer de désinstaller VB pour la réinstaller, ça ne marche pas non plus. Et quand je veux ouvrir la base de donnée avec Access, je reçois un message du type "Référence invalide".

J'apprécierai tout aide de votre part, a bientôt

<config>Windows 7 / Firefox 12.0</config>

2 réponses

jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 853
28 juil. 2012 à 10:42
Bonjour,
Essayer en mettant l'un ou l'autre .exe en mode compatibilité Windows XP : VB6 et/ou Access
0
tu dois telecharger un logiciel pour nettoyer ton registre il y a plein de logiciel sur internet qui sert à ça
0