Fichier excel pour gérer moyen de controle

Fermé
lyne09 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009 - 28 avril 2009 à 10:18
hich24 Messages postés 1633 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2024 - 28 avril 2009 à 10:58
Bonjour,

Je suis apprentie dans le service qualité de mon entreprise. J'ai pour mission de remettre en place ce service. Actuellement j'ai pour projet de gérer notre parc métrologique plus précisément les moyens de controle. J'ai donc pour cela crée un fichier excel avec les différentes caractéristiques de chaque outil. Le probleme c'est que c'est un peu fouilli ... j'ai pas mal de colonne et de lignes. On a du mal à y voir claire.
Je dois aussi créer des fiches de vie pour ces instruments de mesure. Avec historique des dates, des opérations effectuées ... Cela doit apparaître à chaque fois dans la fiche de vie.
J'aurai aimé savoir comment prisci a fait puisque je pense que c'est un peu le meme pb et ça aurait pu m'aider à avancer.
Enfin voila j'espère que j'ai été assez claire dans mes explications :s et que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

hich24 Messages postés 1633 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2024 753
28 avril 2009 à 10:58
tu peut mettre un model vide ( question de confidentialité ) sur www.cijoint.com , est ensuite donner l'adresse proposer sur un message
0