Svchost

koulchilebaiz Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
koulchilebaiz Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aurais aimé savoir si j'ai été infecté. Dans les programmes, il y a beaucoup trop de svchost qui run a mon goût. Pouvez vous m'éclairer à ce sujet? Je vous en remercie d'avance,
Cordialement

4 réponses

naruto606 Messages postés 240 Statut Membre 111

Salut,je ne mis connais pas beaucoup a ce sujet mais svchost n'est q'un simple programme dans ordi tout le monde (en tout cas moi) a cela voila
0
koulchilebaiz Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

personne ?
0
Utilisateur anonyme

beaucoup trop, c est a dire?

ton pc comment fonctionne t il correctement?
0
koulchilebaiz Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

et bien en fait je pense qu'il y a quelqu'un connecté à mon ordinateur, la bande passante est tout le temps pleine, et mon disque dur tourne a fond, alors que je ne fait rien. J'ai regardé les connection (netstat -n), et c'est toujours le meme qui est connecté, avec des adresses ip différentes, mais toujours le meme, il habite a boston. Et dans les process il y a beaucoup de svchost qui tournent, que se soit dans l'utilisation du cpu, ou dans l'utilisation du disque dur
0
Utilisateur anonyme

tu as quel antivirus?

tu as fait des scans avec differents logiciels de detection a jour?
spybot
malwarebytes anti malware
scan en ligne chez f-secure, virus total....

http://www.commentcamarche.net/s/scan en ligne?section=faq
0

avira antivir
0