Problème avec mon lecteur Graveur DVD

Résolu/Fermé
Aurélien47 Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014 - 28 avril 2009 à 00:21
Aurélien47 Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014 - 28 avril 2009 à 00:40
Bonsoir, j'ai un problème situé au niveau de mon lecteur, c'est un Graveur DVD Samsung 22X SATA Noir, lorsque j'insère un CD DVD tels qu'il soit, il y à un bug, par exemple un jeu assez récent qui demande une bonne configuration (CD de jeu sous forme DVD) et le jeu ne fonctionne plus, comme si le lecteur ne voulais pas le lire, pareil pour un CD qu'un ami ma passé où il m'avait gravé des chose et mon lecteur ne détecte rien, et pareil si j'éssai de graver sur un CD-DVD(-R/-RW/....) la gravure a lieu d'après le logiciel mais à la fin du temps, rien ne se trouve sur le CD, et lorsque je tente d'ouvrir un CD-DVD, mon PC réagit de cette manière, il ce met à laguer et lorsque je le ferme cela m'ouvre un cadre m'indiquant "fin du programme" car soit disant "Ce programme ne répond pas", mais si j'attends longtemps le CD s'ouvre mais aucune mémoire n'est détecté, pourtant j'arrive à jouer sur d'autre jeux mais ce sont juste des CD-Rom ou alors juste utiliser des CD simple.

Savez vous d'où peux provenir ce problème?

Désolé si ce sujet ne doit pas ce trouvé ici, mais j'ai pas trouver d'emplacement plus correct.
A voir également:

2 réponses

le lecteur graveur DVD n'est pas lire le CD ROM
0
Aurélien47 Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014 29
28 avril 2009 à 00:40
Bref, ce n'est qu'un détail, cela ne me dit rien en quoi je vais résoudre mon problème.
0