DD interne n'apparait plus
jpex
Messages postés
127
Statut
Membre
-
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai powerbook G4 PPC 1,5Ghz avec Mac OSX.4.11
mon problème :
le DD Interne n'apparait plus sur le bureau ni lorsque j'ouvre une fenêtre (sur la gauche au dessus de "Bureau")
pourtant j'y ai accés, j'ai réparé les autorisation, sans effet.
Merci
J'ai powerbook G4 PPC 1,5Ghz avec Mac OSX.4.11
mon problème :
le DD Interne n'apparait plus sur le bureau ni lorsque j'ouvre une fenêtre (sur la gauche au dessus de "Bureau")
pourtant j'y ai accés, j'ai réparé les autorisation, sans effet.
Merci
A voir également:
- DD interne n'apparait plus
- Clé usb n'apparait pas - Guide
- Demande d'ami snap qui apparait pas ✓ - Forum Facebook
- Facebook rencontre n'apparait pas - Forum Facebook
- 'Pip' n’est pas reconnu en tant que commande interne ✓ - Forum Python
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? ✓ - Forum Photoshop
9 réponses
Bonsoir,
vous avez peut-être décoché les cases concernées dans Finder / Préférences / Générales et Barre Latérale ?
Cordialement
vous avez peut-être décoché les cases concernées dans Finder / Préférences / Générales et Barre Latérale ?
Cordialement
Et non, l'option Disque dur dans finder / preferences / barre latérales est cochée mais il n'apparait pas ??
Quoi t'est-ce ??
Quoi t'est-ce ??
Après avoir cliqué sur la petite flèche à gauche du mot "Appareils", lorsque donc cette rubrique se déroule, (ou se referme), vous voyez quoi apparaître dans la liste "Appareils" ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Francis & Co,
Juste une idée, en passant : depuis l'utilitaire de disque, il n'y a pas moyen de le monter ce disque ? il est peut-être démonté ? j'ai dis une bêtise ?
Juste une idée, en passant : depuis l'utilitaire de disque, il n'y a pas moyen de le monter ce disque ? il est peut-être démonté ? j'ai dis une bêtise ?
Et oui j'ai essayé avec l'utilitare de disque, réparation, virifcation et tou et tout ... Tout se passe Normalement, le DD est la .
Pour répondre à Sanspseudo : où est cette flèche et où se situe la liste déroulante où il y a "appareils" ??? . suis un peu paumé !!
jpex
Pour répondre à Sanspseudo : où est cette flèche et où se situe la liste déroulante où il y a "appareils" ??? . suis un peu paumé !!
jpex
Quand on est dans l'utilitaire de disque, le disque apparaît donc, on le sélectionne et en haut, dans la barre de menus il y a "Monter/démonter" si "monter" est visible, il faut cliquer dessus pour que le disque monte sur le bureau. Normalement !!
A l'attention de Sanspseudo : j'ai osX.4.11, je n'ai pas ce menu déroulant avec ze little flèche.
A l'attention de Dédé7400 : Le dd qui n'apparait pas sur mon bureau c'est mon disque SYSTEME, qui fonctionne bien puisque je vous ecrit en ce moment.
Il est bien monté, ces autorisations sont réparées.
Comment puis-je vous envoyer une copie d'écran pour que vous ayez une idée ...
JPex
A l'attention de Dédé7400 : Le dd qui n'apparait pas sur mon bureau c'est mon disque SYSTEME, qui fonctionne bien puisque je vous ecrit en ce moment.
Il est bien monté, ces autorisations sont réparées.
Comment puis-je vous envoyer une copie d'écran pour que vous ayez une idée ...
JPex
Bonjour,
Pour héberger une image et mettre le lien ici après, il faut faire une copie d'écran, partielle ou totale (Pomme+shift+3 ou 4 de la barre de chiffres) et passer par : https://zimagez.com/ par exemple.
Dans les préférences générales du Finder, les cases d'affichage sur le bureau sont bien cochées ?
Pour héberger une image et mettre le lien ici après, il faut faire une copie d'écran, partielle ou totale (Pomme+shift+3 ou 4 de la barre de chiffres) et passer par : https://zimagez.com/ par exemple.
Dans les préférences générales du Finder, les cases d'affichage sur le bureau sont bien cochées ?