Dmi pool data
galinett
Messages postés
38
Statut
Membre
-
galinett Messages postés 38 Statut Membre -
galinett Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour
j'ai rajouté un nouveau DD en Sata, maintenant il y a 2 minutes d'arret a chaque demarage sur " verifiyng dmi pool data" j'ai enlevé le dd et ca na l'a plus fais est ce que quelqu'un sait ce qu'ilfaut faire pour gagner ces 2 minutes.
Mon bios est Phoenix Awardbios
merci si quelqu'un peut m'aider
j'ai rajouté un nouveau DD en Sata, maintenant il y a 2 minutes d'arret a chaque demarage sur " verifiyng dmi pool data" j'ai enlevé le dd et ca na l'a plus fais est ce que quelqu'un sait ce qu'ilfaut faire pour gagner ces 2 minutes.
Mon bios est Phoenix Awardbios
merci si quelqu'un peut m'aider
A voir également:
- Dmi pool data
- App data - Guide
- Get data back - Télécharger - Récupération de données
- Windows data recovery - Télécharger - Récupération de données
- Bad pool header ✓ - Forum Windows 7
- Data error iptv - Forum TV & Vidéo
6 réponses
Quel et le modèle de la carte mère ? Constructeur ? référence ?
Ton disque de 80 giga est il en S Ata ou en P ata ?
Ton disque de 80 giga est il en S Ata ou en P ata ?
Bonjour,
Ma carte mére est une Asus A7N8X v2.0 Deluxe, mon 1er DD est un Maxtor DiamondMax Plus 9 Capacité: 80Go; celui que j'ai rajouté est un Hitachi Deskstar 7K250 Capacité: 160G. L'Interface est : Serial-ATA/150.
il y a un message qui apparait: " verifying Dmi pool Data " et une pause de 2 minutes avant de lancer windows.
En enlevant le dd que je viens de rajouter (160Go) la pause ne se fait plus, en le remetant elle se refait. Donc sa vient de ce nouveau DD. Je ne sais vraiment pas d'ou ca peut venir.
Ma carte mére est une Asus A7N8X v2.0 Deluxe, mon 1er DD est un Maxtor DiamondMax Plus 9 Capacité: 80Go; celui que j'ai rajouté est un Hitachi Deskstar 7K250 Capacité: 160G. L'Interface est : Serial-ATA/150.
il y a un message qui apparait: " verifying Dmi pool Data " et une pause de 2 minutes avant de lancer windows.
En enlevant le dd que je viens de rajouter (160Go) la pause ne se fait plus, en le remetant elle se refait. Donc sa vient de ce nouveau DD. Je ne sais vraiment pas d'ou ca peut venir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question