Internet sur la psp

Résolu
Gtasa42 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
danikour Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, tout le monde un copain ma prété sa psp et je voulais rentrer sur internet sachant que j'ai la freebox. J'ai réglé le paratmétrage du réseau et quand je fait tester la connection sa marque:
adresse ip encours d'obtention...Merci de patienter et après il y a :
Une erreur de connexion est survenue. Le delais d'attente pour l'obtention d'une adresse ip est écoulé.
Svp aider moi
A voir également:

28 réponses

Askas95 Messages postés 331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

ah bah,désolé,je vois pas ce que je peut faire de plus.
0
Gtasa42 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Ok et ben Mercii quand meme
0
danikour Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Va sur l'interface de gestion freebox et mets un mot de passe wi fi puis choisit WPA-TKIP dans la psp pour la sécurité et puis tu tape le mot de passe que tu as choisit
0
Gtasa42 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

j'ai esséyé sa marche pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
danikour Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bah c'est un problème de la psp
0

j'ai la freebox noir (v4) est ce que sa peut provenir de sa ?? maissa marque carte réseau virtuelle freebox
0

Tu as déja essayé avec un autre périphérique de te connecter a ta freebox??
0

comment ca ??
0

Te connecter en wi fi avec autre chose que la psp
0