Putty

Utilisateur anonyme -  
El_Rigolo Messages postés 1832 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
a quoi sert putty au juste

15 réponses

El_Rigolo Messages postés 1832 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   606

Ah oui, c'est vrai que c'est un exec dont l'installation n'est pas nécéssaire...
Bien ouvre putty.exe et connecte-toi au serveur de ton choix, grâce à son IP et son Port attribué aux connexions SSH/telnet.
3
Utilisateur anonyme

ok mais ce logiciel s'utilise avec telnet
1
El_Rigolo Messages postés 1832 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   606

Les commandes ne dépendent pas du logiciel, mais de l'élément distant sur lequel tu te connectes.
Si tu accèdes à une machine sous Linux, ce sera les commandes dérivées d'UNIX. Si tu veux administrer un routeur CISCO, les commandes seront celles de l'IOS, etc.
1
Utilisateur anonyme

Putty est un client SSH et Telnet gratuit pour plates-formes Windows 32 bits. Il permet de se connecter à un serveur distant à partir d'un ordinateur connecté à internet.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut,

Putty est un excellent client SSH/Telnet/Rlogin pour Windows.

Il est téléchargeable par .
0
Utilisateur anonyme

on peut s'introduire dans un serveur web grace a ce software
0

On peut s'introduire dans un serveur web grace a ce software

Je ne sais pas ce que tu as voulu entendre par là, mais si il est question de piratage, ce type de remarque n'est pas la bienvenue ici.

De plus, Putty n'est absolument pas un outil ayant cette fin. Il sert à l'accès et à l'administration à distance de serveurs variés, de routeurs, etc. en lignes de commandes.
0
Utilisateur anonyme

tu peut me montre les commandes
0
Utilisateur anonyme

j'ai windows xp
comment faire
0

Télecharges et installe Putty, puis connecte-toi sur le serveur distant sur lequels tu as les droits nécéssaires.

Cela-dit, j'ai l'impression que tu n'as que peu connaissances dans le domaine de l'administration de serveurs. Si tel est le cas, je te conseilles de laisser tomber et de te mettre aux bases de ce domaine.
0
Utilisateur anonyme

oui je suis connecte
quand je me connecte au serveur de mon choix
que puige faire avec sa
0

Nous avons déjà été deux à t'expliquer à quoi servait ce logiciel.
Tu demandais ce que c'était, on t'a expliqué.
Tu souhaitais l'utiliser malgré mes mises en garde vu ton niveau, je te l'ai quand même montré.

On t'as déjà expliqué ce que tu pouvais en faire. Je t'ai également précisé que si tu n'avais pas de connaissances préalables sur ce sujet et si tu ne lisais pas ce qu'on te disait, autant laisser tomber.
0
Utilisateur anonyme

comment
-1

Regarde le message n°2 de ce sujet: Je t'ai déjà donné un lien.

Prends le temps de lire ce qu'on te dis...
-1
Utilisateur anonyme

installer deja
-1