A voir également:
- Comment travailler avec la commande tar
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Diskpart commande - Guide
- Commande dism - Guide
- Commande scannow - Guide
6 réponses
merci bcp mais j'ai un aute probleme comment jepeu le faire oput taper la commande papur compreser un fichier
Salut,
On te donne des choses à lire (dans tes précédents messages), la 1ère des choses à faire c'est de les lire !
Voir aussi :
man tar
man gzip
man compress
man bzip2
On te donne des choses à lire (dans tes précédents messages), la 1ère des choses à faire c'est de les lire !
Voir aussi :
man tar
man gzip
man compress
man bzip2
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci bouceaups de votre mais j'ai un autre question commment je peu travail avec la commande find j'ai rencantrer bps des probleme par exemple commment je peu choisier les mot d'un fichier et c'est quoi ca *[]^ je ne comprend pas comment je peu travail avec c'est parametre
marci
marci
avec la commande find j'ai rencantrer bps des probleme par exemple commment je peu choisier les mot d'un fichier
Il nous faut des exemples concrets et précis sans quoi c'est quasiment mission impossible ;-((
Encore une fois : man find
et c'est quoi ca *[]^
Ça c'est des caractères spéciaux qui sont employés généralement pour mettre en correspondance des expressions régulières avec des motifs recherchés.
Voir expression rationnelle ou expression régulière
Il nous faut des exemples concrets et précis sans quoi c'est quasiment mission impossible ;-((
Encore une fois : man find
et c'est quoi ca *[]^
Ça c'est des caractères spéciaux qui sont employés généralement pour mettre en correspondance des expressions régulières avec des motifs recherchés.
Voir expression rationnelle ou expression régulière