Détection wifi impossible
elsa
-
wolf -
wolf -
Bonjour,
Alors donc exposé du problème:
j'ai configuré la livebox (orange donc) sur mon ordinateur. On a connecté un autre ordi à cette live, et ensuite on a désinstallé le logiciel orange (qui était donc sur mon ordi).
Evidemment problèmes:
- Impossible de détecter des réseaux sans fil (problème résolu grâce à mes supers lectures sur comment ça marche!)
- J'ai retrouvé mes "réseaux sans fil à portée" (en reconfigurant windows comme "chercheur" de réseaux), mais toujours impossible pour la livebox de détecter mon ordi (ou pour mon ordi de la détecter - Je lui ai peut etre filé ma haine contre Orange!!)
Alors donc voilà, pour l'instant je suis connectée grâce au câble mais je voudrais bien y parvenir grâce au wifi.
Voilà, euh quelqu'un saurait m'aider??
J'espère avoir bien résumé la chose. Euh sinon j'ai un ordi portable PB et je suis sous windows xp je sais pas quelle année.
C'est à peu près tout je pense,
Merci beaucoup d'avance!
Alors donc exposé du problème:
j'ai configuré la livebox (orange donc) sur mon ordinateur. On a connecté un autre ordi à cette live, et ensuite on a désinstallé le logiciel orange (qui était donc sur mon ordi).
Evidemment problèmes:
- Impossible de détecter des réseaux sans fil (problème résolu grâce à mes supers lectures sur comment ça marche!)
- J'ai retrouvé mes "réseaux sans fil à portée" (en reconfigurant windows comme "chercheur" de réseaux), mais toujours impossible pour la livebox de détecter mon ordi (ou pour mon ordi de la détecter - Je lui ai peut etre filé ma haine contre Orange!!)
Alors donc voilà, pour l'instant je suis connectée grâce au câble mais je voudrais bien y parvenir grâce au wifi.
Voilà, euh quelqu'un saurait m'aider??
J'espère avoir bien résumé la chose. Euh sinon j'ai un ordi portable PB et je suis sous windows xp je sais pas quelle année.
C'est à peu près tout je pense,
Merci beaucoup d'avance!
A voir également:
- Détection wifi impossible
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Touslesdrivers detection - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
8 réponses
Quand tu fais clic droit sur ta connexion/afficher les réseaux sans fil, il te met quoi ?
elsa
J'ai la liste des réseaux à portée (y compris ma livebox), et je peux m'y connecter (avec les codes pour les sécurisés), sauf à ma livebox!
BONJOUR ELSA,
pour que tu trouve ce que tu a besoin il te faut remettre la live sans ca tu n'aura rie il te faut passer par un
prometeur pour faire fonctionner internet.
et ton reseau sans fil bien sur.
jpm
pour que tu trouve ce que tu a besoin il te faut remettre la live sans ca tu n'aura rie il te faut passer par un
prometeur pour faire fonctionner internet.
et ton reseau sans fil bien sur.
jpm
est ce que tu a bien appuyer une fois sur le bouton wifi de ta live (ensuite le voyant clignote 1*/sec)avant de te connecter
laisse tombé "le prometteur"
donc moi j'etait ds le meme cas que toi dc tu ne reinstalle pas ton logiciel orange
dans demarer/executer/tape cmd/ipconfig all
fait copier de ce qui est ecri est mais le ici
donc moi j'etait ds le meme cas que toi dc tu ne reinstalle pas ton logiciel orange
dans demarer/executer/tape cmd/ipconfig all
fait copier de ce qui est ecri est mais le ici
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question