Mettre en pause ou arreter Google desktop

Flasfhu -  
WAFED Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis dans la mise a jour de world of warcraft et l'on me dit que google desktop peut poser des problümes. Et en effet il empêche l'insatllation de la mise a jour . je l'ai desinstaller poustant le message revien et la mise a jour rate comment puis-je faire? Merci d'avance..
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

8 réponses

  1. WAFED Messages postés 70 Statut Membre 10
     
    telecharge windows installe clean up ! apres lavoi telecharger tu le trouvera en logiciel dans : demarer - tous les programe .
    1
  2. WAFED Messages postés 70 Statut Membre 10
     
    fais keke chose
    0
  3. Flasfhu
     
    Oui j'aimerais bien trouver une solution pour mettre ne pause ou l'arreter et deja pouvoir le toruver su rmon ordinateur . car après plusieur recherche ce programme reste introuvable.
    0
  4. WAFED Messages postés 70 Statut Membre 10
     
    je parle bien de windows clean up la bas est normalement tu trouveras ton programme dans sa liste ! c bien google chrome ?nn ! ?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. WAFED Messages postés 70 Statut Membre 10
     
    cest un programe tu le trouveras !! dans sa liste ^du windows install clean up ^ !
    0
  7. Flasfhu
     
    Je vien de telecharger windows clean up comme tu ma dit mais je trouve toujour pas google desktop dans ma barre '' tout les programe..!''
    0
  8. WAFED Messages postés 70 Statut Membre 10
     
    mais nn ! xD jveu dire le windows clean up tu le trouveras la bas paskeu ca vien pas en icon dans le bureau !! pour google desktop tu le trouve dans la liste du programme que ta telecharger pour le supprimmer !!
    0