Mettre en pause ou arreter Google desktop

Flasfhu -  
WAFED Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis dans la mise a jour de world of warcraft et l'on me dit que google desktop peut poser des problümes. Et en effet il empêche l'insatllation de la mise a jour . je l'ai desinstaller poustant le message revien et la mise a jour rate comment puis-je faire? Merci d'avance..
A voir également:

8 réponses

WAFED Messages postés 70 Statut Membre 10

telecharge windows installe clean up ! apres lavoi telecharger tu le trouvera en logiciel dans : demarer - tous les programe .
1

fais keke chose
0
Flasfhu

Oui j'aimerais bien trouver une solution pour mettre ne pause ou l'arreter et deja pouvoir le toruver su rmon ordinateur . car après plusieur recherche ce programme reste introuvable.
0

je parle bien de windows clean up la bas est normalement tu trouveras ton programme dans sa liste ! c bien google chrome ?nn ! ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Flasfhu

Non , c'et google desktop.
0

cest un programe tu le trouveras !! dans sa liste ^du windows install clean up ^ !
0
Flasfhu

Je vien de telecharger windows clean up comme tu ma dit mais je trouve toujour pas google desktop dans ma barre '' tout les programe..!''
0

mais nn ! xD jveu dire le windows clean up tu le trouveras la bas paskeu ca vien pas en icon dans le bureau !! pour google desktop tu le trouve dans la liste du programme que ta telecharger pour le supprimmer !!
0