Macbook qui veut plus s'allumé
zashi
-
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un macbook et il ne veut plus s'allumé et j'aimerai evité de devoir le réinitialisé pour ne pa perdre tout mes donnée.
Il s'allume il fais le bruit il y a la petit pomme le truk qui tourne endessous et puis au bou d'un certain temps il s'éteint tout seul.
Merci d'avance pour votre aide!
j'ai un macbook et il ne veut plus s'allumé et j'aimerai evité de devoir le réinitialisé pour ne pa perdre tout mes donnée.
Il s'allume il fais le bruit il y a la petit pomme le truk qui tourne endessous et puis au bou d'un certain temps il s'éteint tout seul.
Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:
- Macbook qui veut plus s'allumé
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Nettoyer macbook - Guide
- Freebox ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Lenovo ne s'allume plus clignote ✓ - Forum PC portable
11 réponses
Bonjour,
Vous pouvez faire pas mal de choses sans détruire vos données...
Lisez ceci attentivement, exécutez les protocoles qui y sont donnés et revenez nous dire ce que ça donne.
Cordialement
Vous pouvez faire pas mal de choses sans détruire vos données...
Lisez ceci attentivement, exécutez les protocoles qui y sont donnés et revenez nous dire ce que ça donne.
Cordialement
Merci beaucoup mais malheureusemen sa na pas tout marché mais le probleme s'est qu'il y a aussi plein de termes qui semble pas mal obscur.
Essayez de nous dire ce qui vous semble obscur... Quelques définitions vous manquent peut-être que quelqu'un, ici, pourra vous donner.
@+
@+
Bonjour,
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 15198 installer ou reinstaller mac os 10 5
Choisissez l'option Archiver et Installer pour conserver vos donnés.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 15198 installer ou reinstaller mac os 10 5
Choisissez l'option Archiver et Installer pour conserver vos donnés.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Enfait le truk bizzard s'est qu'il a fai sa il y a une semaine et on ne réussissais pas à l'allumer et on a mis un mauvais disc d'installation et s'est mis a remarché mais j'ai beau faire exactement paraille mais avec le bon CD d'installation sa ne marche pas!!
Merci de votre aide
Merci de votre aide
Si sa a marché mais je ne savais pas comment faire pour sauvegardé mes donné et la sa ne marche plus
il ne veut plus ouvrir le CD d'installation a chaque fois il s'eteint puis se ralume!
Je l'ai allume avec la touche alt sa marche mai qi je demande d'ouvrir le CD il me l'etein pour se rallumé.
Je l'ai allume avec la touche alt sa marche mai qi je demande d'ouvrir le CD il me l'etein pour se rallumé.