Pop-up sortan de nul par !
Lekistorz
-
Lekistorz Messages postés 2 Statut Membre -
Lekistorz Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Jai mozilla Firefox 3. je fai ce que jai a faire sur le net, et tou les 5min, jai une fentre Pop-up qui s'ouvre, ce n'est aps une fenetre Mozilla, mais un truc bisar avec plin de couleur differentes. jen ai laisser une ouverte et jai ouver le gestionair des taches et jai cliké dessu et jai mi "aller dans le processus il ma emener a " iexplore.exe "
Jai windows XP pro et mes programmes qui sont ouvert dans la barre des taches sont:
-le control parental Neuf Sfr
-avast 4.8 pro
-Ad-aware
-ATI gestionnaire des graphiques
& WL messenger.
Je ne sai pas d'ou sa vien & j'aimerai trouver comment eviter que ces fenetre s'ouvre s'il vous plaie!
Merci
Jai mozilla Firefox 3. je fai ce que jai a faire sur le net, et tou les 5min, jai une fentre Pop-up qui s'ouvre, ce n'est aps une fenetre Mozilla, mais un truc bisar avec plin de couleur differentes. jen ai laisser une ouverte et jai ouver le gestionair des taches et jai cliké dessu et jai mi "aller dans le processus il ma emener a " iexplore.exe "
Jai windows XP pro et mes programmes qui sont ouvert dans la barre des taches sont:
-le control parental Neuf Sfr
-avast 4.8 pro
-Ad-aware
-ATI gestionnaire des graphiques
& WL messenger.
Je ne sai pas d'ou sa vien & j'aimerai trouver comment eviter que ces fenetre s'ouvre s'il vous plaie!
Merci
A voir également:
- Pop-up sortan de nul par !
- Pop up mcafee - Accueil - Piratage
- Pop corn time - Télécharger - TV & Vidéo
- Serveur pop - Guide
- Augmenter débit freebox pop fibre ✓ - Forum Freebox
- Mode securise free pop - Forum Freebox