Est-ce la même chose ?
Petitours
-
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité -
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Est-e vrai que c'est la même chose d'appuyer sur le bouton alimentation du pc 4 secondes quand le pc est allumé et d'appuyer sur le bouton orange de la multiprises quand le pc est également allumé ?
Car c'est vrai que le pc se coupe net, mais est-ce c'est véritablement la même chose ?
Merci
Est-e vrai que c'est la même chose d'appuyer sur le bouton alimentation du pc 4 secondes quand le pc est allumé et d'appuyer sur le bouton orange de la multiprises quand le pc est également allumé ?
Car c'est vrai que le pc se coupe net, mais est-ce c'est véritablement la même chose ?
Merci
A voir également:
- Est-ce la même chose ?
- Flouter quelque chose sur une photo - Guide
- Quelque chose de tres lent - Guide
- Image ours polaire sur une plage qui cache quelque chose ✓ - Forum Windows
- Visualiser une image présente dans le cache ✓ - Forum Google Chrome
- Quelque chose de positif ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
6 réponses
bonjour
non ce n'est pas la meme chose
tu appuie sur le bouton il prend l information ferme windows et ce coupe
tu appuie sur la mutiprise et la il coupe net et la les composant aime pas sa (disque dur etc....
on eteint un pc par le menu windows sinon tu va pas le garder longtemps ton ordi
non ce n'est pas la meme chose
tu appuie sur le bouton il prend l information ferme windows et ce coupe
tu appuie sur la mutiprise et la il coupe net et la les composant aime pas sa (disque dur etc....
on eteint un pc par le menu windows sinon tu va pas le garder longtemps ton ordi
Bonjour,
Alors les 2 sont à ne pas faire sauf en cas de gros plantage maintenir le bouton d'alim enfoncé pour le rédémarrer ensuite.
Eteindre sauvagement de PC en passant par la multi, ce n'est pas bon pour le système et ton matériel, tu lui colle un arrêt brutal, proc, disque, alim, c'est comme te mettre un mur invisible quand tu cours à pleine vitesse pour t'arrêter, ça pique....
dyllan
Alors les 2 sont à ne pas faire sauf en cas de gros plantage maintenir le bouton d'alim enfoncé pour le rédémarrer ensuite.
Eteindre sauvagement de PC en passant par la multi, ce n'est pas bon pour le système et ton matériel, tu lui colle un arrêt brutal, proc, disque, alim, c'est comme te mettre un mur invisible quand tu cours à pleine vitesse pour t'arrêter, ça pique....
dyllan
Mais c'est bizarre car moi quand, j'appuie sur le bouton alimentation sa s'eteint normalement comme quand je fais programme > demarrer > aretter systeme..
Tandit que quand j'appuie 4 secondes, ça coupe net !
Tandit que quand j'appuie 4 secondes, ça coupe net !
Nan mais ma question Dylan est : est ce que le fait de rester appuyer 4 secondes sur le bouton alim' est la même chose que de couper avec le bouton de la multiprise ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dyllan