Connexion wifi...HELP
pierrem58
Messages postés
271
Statut
Membre
-
pierrem58 Messages postés 271 Statut Membre -
pierrem58 Messages postés 271 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un pc portable Compaq Presario CQ60.
Vista
etc...
J'ai la livebox et decodeur.
Le problème ici est que je n'arrive pas à me connecter en wifi, il y a un programme par défaut "HP wireless assistant". Qui est incompréhensible.
Un bouton wifi est sur le pc, il est rouge si pas de connexion et passe au bleu si connexion.
Quand j'appuis dessus, ce bouton passe au bleu 4 secondes, avant de repasser au rouge...
Comment dois-je faire pour mettre en place tout ca...ca m'enerve...
Merci beaucoup!
PJ
J'ai un pc portable Compaq Presario CQ60.
Vista
etc...
J'ai la livebox et decodeur.
Le problème ici est que je n'arrive pas à me connecter en wifi, il y a un programme par défaut "HP wireless assistant". Qui est incompréhensible.
Un bouton wifi est sur le pc, il est rouge si pas de connexion et passe au bleu si connexion.
Quand j'appuis dessus, ce bouton passe au bleu 4 secondes, avant de repasser au rouge...
Comment dois-je faire pour mettre en place tout ca...ca m'enerve...
Merci beaucoup!
PJ
A voir également:
- Connexion wifi...HELP
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi - Astuces et Solutions
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Changer wifi chromecast - Guide
- Hp envy 6000 connexion wifi ✓ - Forum Imprimante
4 réponses
il suffir d'appuyer sur le bouton qui depasse juste acoté de la prise la prise secteur ( endessous de la box ) le voyant wifi va clignoter et apres tu ta recherche wifi avec le pc . tu rentre ta clé wep et ces bon
Merci, le problème ici est qu'il y a cette connerie d'hp wireless assistant qui est incompréhensible...c'est en recherchant donc la wifi sur le pc que la galère commence...
merci de ton soutien
merci de ton soutien