Besoin d'Aide mon MSN ne reçoit plus les ...
x-bulou
-
Nowhere Man Messages postés 307 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nowhere Man Messages postés 307 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis peu j'ai changer d'adresse msn et vu que j'ai un blog sur skyrock je voulai changer cette adresse msn sur le compte skyrock.
J'essaie mai je ne reçoi pas le message de confirmation de skyrock et meme pas dans mes SPAM alor qu'avec mon ancienne adresse mn je recevai.
Dois-je configurer quelque chose. aidez moi SVP merci
Depuis peu j'ai changer d'adresse msn et vu que j'ai un blog sur skyrock je voulai changer cette adresse msn sur le compte skyrock.
J'essaie mai je ne reçoi pas le message de confirmation de skyrock et meme pas dans mes SPAM alor qu'avec mon ancienne adresse mn je recevai.
Dois-je configurer quelque chose. aidez moi SVP merci
A voir également:
- Besoin d'Aide mon MSN ne reçoit plus les ...
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
3 réponses
Quand tu changes ton adresse dans skyrock je ne crois pas qu'il faille une confirmation par email... une fois que le compte est activé ça suffit.
Bah il me le dise de confirmer !
je dois recevoir par e-mail la confirmation pr cliquer sur le lien et pouvoir faire ce que je veux avec mon blog !!!
je suis obliger ! et je n'arrive pas a comprendre pk !
je dois recevoir par e-mail la confirmation pr cliquer sur le lien et pouvoir faire ce que je veux avec mon blog !!!
je suis obliger ! et je n'arrive pas a comprendre pk !