Carré transparent sur vista
Mathiou15
Messages postés
222
Statut
Membre
-
Mathiou15 Messages postés 222 Statut Membre -
Mathiou15 Messages postés 222 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un soucit avec vista depuis un moment, je me trouve avec un carré transparent au millieu du bureau, je ne peux pas cliqué dedans, ni rien, je suis obligé de reboot encore ma machine.
un petit coup de main ne serait pas de refut
merci d avance
j'ai un soucit avec vista depuis un moment, je me trouve avec un carré transparent au millieu du bureau, je ne peux pas cliqué dedans, ni rien, je suis obligé de reboot encore ma machine.
un petit coup de main ne serait pas de refut
merci d avance
A voir également:
- Carré transparent sur vista
- Metre carré sur clavier ✓ - Forum Windows
- Metre carré clavier ✓ - Forum Bureautique
- Code couleur transparent - Forum Webmastering
- Background transparent ? ✓ - Forum Webmastering
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
Bonjour,
Il est comment ton carré transparent ? gros, petit ? 2D, 3D ?
Il apparait dans quels cas de figure, dans quel programme ?
Quand le PC est chaud ? En lisant une vidéo ?
Quels sont les symptômes détaillés du problème ?
As-tu installé ou modifié quelque chose peu de temps avant l'apparition de ton "carré transparent" ?
As-tu mis à jour les pilotes de la carte graphique et installé ceux de l'écran ?
Etc.
Si personne ne répond c'est peut être que personne ne sait ou que ton problème n'est pas assez bien expliqué.
Bonne journée.
Il est comment ton carré transparent ? gros, petit ? 2D, 3D ?
Il apparait dans quels cas de figure, dans quel programme ?
Quand le PC est chaud ? En lisant une vidéo ?
Quels sont les symptômes détaillés du problème ?
As-tu installé ou modifié quelque chose peu de temps avant l'apparition de ton "carré transparent" ?
As-tu mis à jour les pilotes de la carte graphique et installé ceux de l'écran ?
Etc.
Si personne ne répond c'est peut être que personne ne sait ou que ton problème n'est pas assez bien expliqué.
Bonne journée.
coucou, heu tout est niquel, il n'y a pas de détails particulier, ca intervient quand je démarre mon portable dès que je suis sur le bureau au tout début, c 'est en fait une zone de 10cm par 5cm se situant en plein millieu, et aucune inter-action (clic droit ou clic gauche) n'est possible.
Donc a chaque fois je reboot. sinon mes drivers sont les derniers pour la carte graphique (enfin dernier ! ils sont de 2007 u_u) et les drivers écrans sont ceux d'origines.
cela ne le fait que avec vista, je n'ai jamais eu ce probleme sous xp, mais je préfère vista en quelque sorte.
Mis appart ca, j'ai formaté mon portable hier pour le remettre sous vista.
Donc a chaque fois je reboot. sinon mes drivers sont les derniers pour la carte graphique (enfin dernier ! ils sont de 2007 u_u) et les drivers écrans sont ceux d'origines.
cela ne le fait que avec vista, je n'ai jamais eu ce probleme sous xp, mais je préfère vista en quelque sorte.
Mis appart ca, j'ai formaté mon portable hier pour le remettre sous vista.
OK bah je crois que j'aurai fait la même chose que toi : réinstaller le système.
On va croiser les doigts pour que le problème de réapparaisse pas.
Le truc à tester peut être ce serai de voir si le carré vient en mode sans échec et si c'est le cas c'est un problème matériel, sinon c'est juste un souci logiciel (pilote, virus, application).
Bonne journée à toi !
On va croiser les doigts pour que le problème de réapparaisse pas.
Le truc à tester peut être ce serai de voir si le carré vient en mode sans échec et si c'est le cas c'est un problème matériel, sinon c'est juste un souci logiciel (pilote, virus, application).
Bonne journée à toi !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question