Insert into
sannnn
Messages postés
42
Statut
Membre
-
adns Messages postés 1152 Statut Membre -
adns Messages postés 1152 Statut Membre -
Bonsoir,
je fait une reqette pour inserer dans le base de donnée mais sa ne marche pas aidez moi s'il vous plait.merci
Private Sub CmdEnregistrer_Click()
Ocm.CommandText = " INSERT INTO T_SALAIRE( Matricule,Mois,NBHeur,PrixH,NBHSupp,salaireBase) VALUES (" & CmbMatricule & "," & TxtNBHeure & "," & TxtNbHSup & "," & TxtSalaire & ")"
Ocm.Prepared = True
Ocm.ActiveConnection = oCo
Set oRs = Ocm.Execute
End Sub
je fait une reqette pour inserer dans le base de donnée mais sa ne marche pas aidez moi s'il vous plait.merci
Private Sub CmdEnregistrer_Click()
Ocm.CommandText = " INSERT INTO T_SALAIRE( Matricule,Mois,NBHeur,PrixH,NBHSupp,salaireBase) VALUES (" & CmbMatricule & "," & TxtNBHeure & "," & TxtNbHSup & "," & TxtSalaire & ")"
Ocm.Prepared = True
Ocm.ActiveConnection = oCo
Set oRs = Ocm.Execute
End Sub
A voir également:
- Insert into
- Touche insert - Guide
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
- Accéder à la fonction secondaire "insert" de ma touche "Delete" - Forum PC portable
- Monitor will go into standby mode traduction français ✓ - Forum Matériel & Système
- Insert boot media in selected boot device and press a key ✓ - Forum Windows 10
1 réponse
Bonjour
a premiere vu ton probleme viens du faite que tu renseigne 6 champs de ta base pour en utiliser que 4
vu le nom de tes variable je te conseillerais de remplacer
par
Ocm.CommandText = " INSERT INTO T_SALAIRE( Matricule,NBHeur,NBHSupp,salaireBase) VALUES (" & CmbMatricule & "," & TxtNBHeure & "," & TxtNbHSup & "," & TxtSalaire & ")"
Adns
a premiere vu ton probleme viens du faite que tu renseigne 6 champs de ta base pour en utiliser que 4
vu le nom de tes variable je te conseillerais de remplacer
par
Ocm.CommandText = " INSERT INTO T_SALAIRE( Matricule,NBHeur,NBHSupp,salaireBase) VALUES (" & CmbMatricule & "," & TxtNBHeure & "," & TxtNbHSup & "," & TxtSalaire & ")"
Adns