Probleme pied de page word2007
chanounou
-
sardine-à l'huile Messages postés 727 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sardine-à l'huile Messages postés 727 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite avoir une aide sur l'en-pied de page sur word2007. je souhaite avoir des pieds de page différents sur un même document. mais lorsque j'écris sur une page cela s'affiche sur toutes les autres pages alors que je souhaite avoir un texte différent sur chaque page du document.
merci de m'aider
je souhaite avoir une aide sur l'en-pied de page sur word2007. je souhaite avoir des pieds de page différents sur un même document. mais lorsque j'écris sur une page cela s'affiche sur toutes les autres pages alors que je souhaite avoir un texte différent sur chaque page du document.
merci de m'aider
A voir également:
- Probleme pied de page word2007
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Calcul km marche à pied gratuit - Télécharger - Sport
- Numéro de page word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page d'accueil - Guide
4 réponses
Je ne sais pas si il est possible de mettre un pied de page différent pour chaque page dans un même fichier, mais je pense qu'en enregistrant chaque page dans un fichier différent sa devrait marcher :p
Bonjour.
Les en-tête et pieds-de-page ont été inventés précisément POUR RÉPÉTER la même chose (Sigle, adresse, N° de téléphone, titre du document ...) dans toutes les pages.
Alors il vaut mieux ne pas essayer de les utiliser pour un autre usage !
Mais comme il y a toujours (ou presque) solution à tout, tu peux changer le pied de page à condition de mettre un saut de section à la fin de chaque page.
Les en-tête et pieds-de-page ont été inventés précisément POUR RÉPÉTER la même chose (Sigle, adresse, N° de téléphone, titre du document ...) dans toutes les pages.
Alors il vaut mieux ne pas essayer de les utiliser pour un autre usage !
Mais comme il y a toujours (ou presque) solution à tout, tu peux changer le pied de page à condition de mettre un saut de section à la fin de chaque page.