Lessence pc tools internet security
Infoms
Messages postés
48
Statut
Membre
-
geoffrey5 Messages postés 14008 Statut Contributeur sécurité -
geoffrey5 Messages postés 14008 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
je telecharge pc tools internet security et je l'instalé malgre que j'utilise kaspresky il trouve plusieur virus mai malheuresement lorsque je suis en point de la repare il me demande l'enregistrement. je besion d'aide méme avec un hautre copie freeeeeeeeeeeeee.???
je telecharge pc tools internet security et je l'instalé malgre que j'utilise kaspresky il trouve plusieur virus mai malheuresement lorsque je suis en point de la repare il me demande l'enregistrement. je besion d'aide méme avec un hautre copie freeeeeeeeeeeeee.???
A voir également:
- Lessence pc tools internet security
- Reinitialiser pc - Guide
- Daemon tools - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
salut
jte conseil de le desinstaller et de garder kaspersky qui est mieu(a mon avie) tu rajoute un antispyware et antimalware spybot+malwarebytes sont pas mal
ne met jamais 2antivirus sur la meme machine ca crie des conflits
jte conseil de le desinstaller et de garder kaspersky qui est mieu(a mon avie) tu rajoute un antispyware et antimalware spybot+malwarebytes sont pas mal
ne met jamais 2antivirus sur la meme machine ca crie des conflits
je sais bien que ne jamais deux antie virus sur même machine mai je vas garder le mieux et désinstalles l'autre et moi aussi je préféré kasbrysky mai que ce que je vas faire pou les virus qui sont dejet sur mon machine ???
comme jtai dit telecharge un antispyware et un antimalware spybot et malwarebytes
pc tools n'est pas juste un antivirus c une suite (antivirus+antispyware) mai je pense pas qui soit aussi efficasse q'une suite fait maison (kaspersky+malwarebytes+spybot)
je suis sur que malwarebytes et spybot trouve ce qui a detecter pc tools et meme plus
pc tools n'est pas juste un antivirus c une suite (antivirus+antispyware) mai je pense pas qui soit aussi efficasse q'une suite fait maison (kaspersky+malwarebytes+spybot)
je suis sur que malwarebytes et spybot trouve ce qui a detecter pc tools et meme plus
Bonsoir,
Fais un rapport hijackthis pour que je puisse vérifier les infections de ton PC stp
▶ Télécharge hijackthis
▶ Tout est expliqué sur mon site web pour l'installer et l'utiliser correctement.
▶ Poste le rapport obtenu dans le bloc note dans ta prochaine réponse.
Comment copier/coller le rapport :
▶ Quand tu as le rapport à l écran, tu fais ctrl A pour "sélectionner tout" puis ctrl C pour "copier".
▶ ensuite tu viens sur le forum pour me répondre et tu fais ctrl V pour "coller" le rapport.
Fais un rapport hijackthis pour que je puisse vérifier les infections de ton PC stp
▶ Télécharge hijackthis
▶ Tout est expliqué sur mon site web pour l'installer et l'utiliser correctement.
▶ Poste le rapport obtenu dans le bloc note dans ta prochaine réponse.
Comment copier/coller le rapport :
▶ Quand tu as le rapport à l écran, tu fais ctrl A pour "sélectionner tout" puis ctrl C pour "copier".
▶ ensuite tu viens sur le forum pour me répondre et tu fais ctrl V pour "coller" le rapport.