Serveur STEAM pbm

hoyo Messages postés 73 Statut Membre -  
hoyo Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour a tous CCMiens,
Voila, je viens de me creer un compte steam suite a l'achat du jeux Dawn of War 2 qui necessitait une activation par internet et par ce site...
Cependant je ne dispose pas d'une connection asser puissante pour jouer sur le net, moi je veux faire du solo sur mon pc, ac mon cd. Hors steam/internet semblent obligatoires pourlancer le jeu!! J'ai du louper une etape ou un truc du genre...
SVP quelqu'un peut-il m'aider? comment jouer sans aller sur le net, sans avoir a lancer steam?

9 réponses

menphys

tu dois te connecté juste un moment pour activer le jeu, tu devra a peine telecharger 1 Mb
essaie de trouver un w fi avec le matos d un ami juste le temps d activer le jeu apres tu peux jouer sans internet pour la campagne solo.
1
x-Siim Messages postés 240 Statut Membre 10

Essaye de te connecter à Steam, vas dans l'onglet " Mes jeux " et tu sélectionne ton jeux, du fais lancer, et normalement quand le jeux est lancé tu dois avoir un mode solo !
@++
0
hoyo Messages postés 73 Statut Membre 6

Ok, merci pour l'info, je vais essayer sa ce soir.
Cependant je voudrais jouer sans avoir a aller sur le net! En faite j'utilise une connection blutooth via cellulaire, sa doit faire du 10 to 100Mb, super leeeeeeent. Impossible de jouer a quoique ce soit, et je ne parle pas du temps de chargement d'une simple page internet. De plus a chaque fois que je lance le jeu via pc, steam trouve aucun serveur... je sais pas si c'est lui qui m'aime pas ou autre mais c'est un peu gonflant au prix des jeux.
0

Ah, mais tu n'a pas le CD ! Que je suis bête, forcément les serveurs steam doivent uploader le jeux vers ton PC, il est indispensable d'être connecté au net ! Ta pas un cable ethernet pr relier ton pc à ta Box ou à ton Modem ??
Comme ça tu télécharge le jeux et après ta pas besoin de le télécharger quand tu veux jouer tranquil dans ton coin
0

Si j'ai le CD! la cle et tout... Lorsque j'ai installe, le jeu a direct ete sur steam, m'a fait installer le client steam, et veut absolument aller sur le net. C'est la premiere foi que je voi un truc dans le genre ac un cd solide et non un jeu completement virtuel... sa me fais un peu ch## de devoir aller sur le net alors que j'ai le cd...
Je n'ai ni box ni modem, je capte le net via une connection celullaire, d'ou la lenteur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ben, essaye de suivre ce qui te dise (malgrès la lenteur, j'en suis désolé) mais c'est le seul moyen !
0
menphys

Half life 2 demandait la meme chose.
0

Activer le jeux? quand je vais sur la page " mes jeux " je peux voire dow et la validation, achat store et ddl ok, je peux lancer le jeux, mais pendant 50 min (j'ai chronometre XD) sa me dit "preparation du lancement" ensuite la fenetre change pour une nouvelle fenetre de recherche de serveur (15min), pour me dire qu'enfin aucun serveur n'est disponible "reessayez plus tard" (10min) ... la seul fois ou j'ai eu une autre fenetre ils me proposaient une session 16h42'30s plus tard ...
Je vais essayer de me connecter ac un wifi exterieur, thx pour l'idee, merci pour l'aide tous.
0

Ba comme l'a dis menphys, moi j'ai CounterStrike, et beh quand j'ai installé jeux, le jeux a été téléchargé via le serveur steam
Quand j'ai lancé le téléchargement j'ai pu constater effectivement, que une connection au serveur Steam était indispensable
La même pour ton jeux! trouve un wifi ou demande à un de tes pote de préter sa connexion ^^

Ciao
0

J'ai reussis a choper une liaison adsl (avec un voisin), le jeux s'est donc mis a jours. Good good, maintenant je peux entrer dans le menu principale et cliquer sur "campagne", cependant... une connexion internet est requise pour un profil windows live (memeque msn?), et je ne peux acceder au net normal vue que ma connexion est par cellulaire (sans doute = a modem 2mo/min)... et non adsl comme chez le voisin...
Je vais donc mettre un poste coup de gueule du cote cafe noire contre internet qui nous prend en otage XD
see ya et merci pour l'aide
Toutefois si jamais quelqu'un a quant mm une autre solution a proposer, je suis tout ouie!
0