2ème panne en 14 mois

Shaze -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

Comment m'expliquez-vous qu'une PS3 achetée janvier 2008, retournée au SAV en juin parsqu'elle s'allumait plus (LED rouge clignotant) tombe de nouveau en panne aujourd'hui ?? (tout fonctionne sauf les jeux/films).

J'ai parcouru le forum. Apparemment c'est le SAV (forcément...) mais paraît-il qu'ont pourrait se procurer la pièce et le faire soi-même?

Je crois que j'avais qu'un an de garantie et je les ai pas appelé pour leur dire de prolonger de 6 mois.

Que devrais-je faire? Appeler le SAV et exiger qu'ils me le réparent, garantie ou pas, sachant que c'est inadmissible qu'une machine de ce prix tombe en panne tous les 7 mois?! Ou j'me procure la pièce et je bricole moi-même?

Et puis le pire, ils vont juste me la changer! Et toutes mes sauvegardes?

Merci pour votre soutien.

Shaze
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
 
je ne te conseil pas de la bricoler toi meme apres ça pourrai etre pire que maintenant :) . c vrai que quand un truc de 400€ tombe en panne on a les boules . ben appel le sav et demande leur qu'on te l'echange contre une autre . pour tes sauvegardes tu peut essayer de les recupérés mais je sais pas comment .
0