Erreur 80048820 sur windows live messenger

blondellemarc Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
blondellemarc Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis ce matin, impossible de me connecter à Windows live messenger, pour toutes adresses, par contre sur les autres pc, aucun soucis.. =/

J'ai pourtant désactivé mon pare-feu, et essayer de multiples choses trouver sur d'autre forum mais sans résultats positif. C'est pas la première fois que ça m'arrive, je n'est pourtant fait aucune mauvaise manipulations puisque je n'était pas là c'est dernier jour donc aucune modification à été faite..
J'espère que vous pourriez m'aider dans les plus bref délai car ça me manques. Mdr

merci a vous.
A voir également:

48 réponses

kevin05 Messages postés 3636 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   147

pourquoi en mode sans echec ?
0
Utilisateur anonyme

Pour éviter que si il reste des truc qui se lance au démarrage, que celà foute la merde, te ne pense pas que sa servirait?
0
blondellemarc Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'en ai fais un, mais il me dise à la fin :

Le fichier positionné dans: C:\DOCUME~1\FAMILL~1\LOCALS~1\Temp\_iu14D2N.tmp ne peut être localisé. Ces références sont souvent laissées de côté après la désinstallation d'un programme.

Solution: Effacer la valeur du registre.

Donc je sais pas trop quoi faire..
Mais le problème enfaite, je croit qu'il ne vient pas de windows live messenger 2009, mais plutôt de toutes les messageries instantanés installés. Par exemple, yahoo!Messenger ne marche pas non plus chez moi et pourtant il n'est pas bloqué au parefeu, et il vient d'être installé mais il n'est pas fonctionnel.. Bisarre. Donc je pense qu'une réinstallation de WLM09 ferait la même chose..
Non ?
0
Utilisateur anonyme

Ok essais sa, il semblerait que se soit des fichiers temporaires.
0
blondellemarc Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci. Première étapes, quand je supprime les fichiers dans ' temp' il me dit que les ressources sont utilisées par une autre personne ou programme..
Alors je redémarre l'ordinateur et je refais l'étape 1 !
0
Utilisateur anonyme

Oui essai de redémarrer et de le faire de suite en allumant le pc.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est ce que j'ai fait :s
Mais il y a toujours : Perflib_Perfdata_6d0 qui apparait et qui ne se supprime pas.
Et un fichier appeler avast, quand je desactive avast je peux l'effacer mais quand je réactive avast, le fichier se remet.. Donc voila. :/
0
Utilisateur anonyme

Laisse les, ce n'est pas grave du moment que celà n'a rien a voir avec les fichiers des installations concernées.
0

non rien à voir avec les installations concernés. J'ai fait les étapes 5&6. J'ai supprimer tous les fichiers "*.tmp;*.wbk;*.bak" donc voilà..
t'es sur qu'une réinstallation de wlm serait approprié ici et maintenant ? si oui, j'installe la 2008 car la 2009 est trop chiante à supprimer.. LOL
0
Utilisateur anonyme

tu peux toujours essayer la 2008, et après la mattre a jour vers la 2009.
0

oui, si ça marche..
Je vais faire ça de suite.

EDIT : Comment ça se fait que j'arrive pas a me connecter à Yahoo! Messenger ?
Sa fait la même erreur.
Je t'es dit que sa venait des port principaux ?
0