Partition d'1 dd externe de 500go
gustaflex_8
-
gustaflex_8 -
gustaflex_8 -
Bonjour,
Bonjour,
voila je voudrais pouvoir utiliser mon dd externe de 500 go en ntfs or il est en fat32. le disqe est utilise pour 120go et je n ai pas assez de place pour deplacer sauvegarder mes donnees aiilleurs.
c'est pourquoi je voulais separer le dd en deux et mettre la 2eme partition en ntfs.
j'utilis donc partition magic 8 pour la 1ere fois et au moment de valider la partition n°2 de 200o il me dit que c impossible de creer une partition de cette taille.
bien sur j'ai essayer un peu - et un peu+ et c'est pareil
voila si quelqun peut m'aider
ps je travaille sous xp2
Bonjour,
voila je voudrais pouvoir utiliser mon dd externe de 500 go en ntfs or il est en fat32. le disqe est utilise pour 120go et je n ai pas assez de place pour deplacer sauvegarder mes donnees aiilleurs.
c'est pourquoi je voulais separer le dd en deux et mettre la 2eme partition en ntfs.
j'utilis donc partition magic 8 pour la 1ere fois et au moment de valider la partition n°2 de 200o il me dit que c impossible de creer une partition de cette taille.
bien sur j'ai essayer un peu - et un peu+ et c'est pareil
voila si quelqun peut m'aider
ps je travaille sous xp2
A voir également:
- Partition d'1 dd externe de 500go
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Lecteur de partition pdf gratuit - Télécharger - Création musicale
- Partition logic - Télécharger - Stockage
4 réponses
il a une commande ms dos pour passe de fat 32 en mtfs sans perde de donnée .tiens si sa peut t'aide
4. Saisissez la commande convert c: /FS:NTFS en remplaçant c par la lettre du lecteur à convertir. Validez en appuyant sur la touche Entrée.
4. Saisissez la commande convert c: /FS:NTFS en remplaçant c par la lettre du lecteur à convertir. Validez en appuyant sur la touche Entrée.
peut tu m'assurer que je ne perdrais pas me données en faisant cela?
sinon personne pour reussir une partition de 200go
sinon personne pour reussir une partition de 200go