Je ne sais pas mettre une photo
grangeanz
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour je suis désolé mais je suis completement bouché,je n'arrive pas a mettre une photo ou un document sur une demande de document,par exemple une personne me dit insere votre photo ou joingnez votre document a votre envoi,j'arrive pas ou du moins les explications sont pas assez claires et simples pour y arriver,je pense que ça doit pas etre compliqué suffit de pianoter sur les bonnes touches,merci de m'éclairer dans la façon la plus claire et facile a comprendre,je vous salue et merci pour ce que vous faites
A voir également:
- Je ne sais pas mettre une photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Mettre une photo en widget iphone ios 18 - Guide
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
2 réponses
bonjour
si tu emploie Word !
tu va dans insertion -< image -< a partir de la bibliothèque ou fichiers,
tu choisi ce qu'il te faut et tu insère !
pareil pour un mail !
si tu emploie Word !
tu va dans insertion -< image -< a partir de la bibliothèque ou fichiers,
tu choisi ce qu'il te faut et tu insère !
pareil pour un mail !
merci a tribun je vais essyer ce que tu me dis je voudrais savoir si dans le domaine de ma question il y aurait t-il pas un livre pour expliquer tout ce genre de truc a faire et a apprendre pour passer une chanson une image une photo et autre,merci c'est vrai que je suis nul mais a 67 ans on apprend encore et encore,j'ai écrit un petit livre chti comment j'ai épousé la rue,c'est pareil parfois je veux mettre la photo du livre j'y arrive pas ,au faite si tu veux le lire il se trouve chez Editions PERSEE,bonne journée