Radeon xpresse 1200 (integre) vs radeon 9500

QPT1KKOVC -  
DTJB Messages postés 898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ma question est la suivante,j'ai un pc sampron avec le chipset integrer ati radeon xpress1200 ,et je possede une carte graphique de mon ancien pc une ati radeon 9500 et je souhaiter savoir si il pour les jeux les deux ce vale ou si il vaut mieu privilégié d'installer ma vielle carte ati (9500) ?
A voir également:

3 réponses

DTJB Messages postés 898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Ben tout dépend pour quel jeu car ce sont des gpu qui datent... mais en gros les gpu embarqué sur les cartes mère sont moins bien exploité même si c'est pas de beaucoup.

Donc quand on le peu, il faut préférer une carte d'extension graphique aux autres choix.
1
QPT1KKOVC

merci pour ta reponce;

je vais installer la radeon 9500 a l'occasion,de toute façon je peut passer d'une carte a l'autre si j'ai les deux a l'interrieur ;)
0
DTJB Messages postés 898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Idéalement si ta machine le supporte met au moins une ati HD2600 pour les besoins en vidéo, une 8*** chez nvidia qui supporte la HD, aprés c'est un choix selon les logiciels que tu veut utiliser, popur des vieux jeux pas la peine de s'embêter, par contre si ta config date une carte récente peu être problématique ta machine peu ne pas assurer pour exploiter a fond la carte graphique.
0