Mon ipod nano n'est pas reconnu

Utilisateur anonyme -  
Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
mon ipod n'est pas reconnu par mon ordinateur ni par itunes donc je ne peux plus rien mettre sur mon ipod nano aidez moi svp

2 réponses

kiki

Bonsoir,

https://math-linux.com/hardware-5/article/installation-d-un-ipod-apple-nano-sous-linux
Pourtant c'est un périphérique USB en vfat...

Cordialement,
0
Utilisateur anonyme

bah en fait je suis pas très forte en informatique alors je suis un peu beaucoup perdue j'ai beau aller sur des sites différents j'essaye leur méthode mais sa ne fonctionne pas
0
Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 152

Salut
Tu peut déjà nous preciser quel distribution de GNU/Linux tu a.
0
Utilisateur anonyme

bah je suis désolée mais je ne sais pas ce que c'est
on dit que les jeunes sont doués avec l'informatique et bah pas moi snif
0
Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 152 > Utilisateur anonyme

Ben quel est ton systeme d'exploitation, T'a bien GNU/Linux, ou est tu sur Windows ?
0
Utilisateur anonyme > Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

j'ai windows vista
0
Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 152 > Utilisateur anonyme

Ok,

Par contre je veut bien que tu m'explique ce que tu fait sur le forum Linux/Unix

Tu a des probleme de vue ?
0