Operating system not found

Phanou -  
 Phanou -
Bonjour,
Apres l'intallation de windows xp, quand je démarre mon portable acer aspire 1650, il m'indique "Operating system not found".
Si je redemarre avec un cd d'installation windows, que je boot dessus mais que je n'appuis pas sur une touche pour lancer le cd, windows demarre.

Quelqu'un peut m'aider?

Merci beaucoup de votre aide

7 réponses

Phanou

Salut

tout est rentré dans l'ordre, J'ai flashé mon bios et c'est bon. Merci bcp pour votre aide
1
PL59 Messages postés 634 Statut Membre 21

Met résolu stp
0

Bonsoir tu tenter une réparation http://www.informatruc.com/reparer-windows-xp-2

Cordialement PL59
0
Phanou

Non c'est toujours pareil. A mon avis ça viens plus du bios car dans le menu boot j'ai mon lecteur cdrom, et 3 floppy disk. Est ce normal?

Merci de m'aider PL59
0

Essaye de mettre le bios ^^. Quelle est la marque de ton PC ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
amd

bonjour
tu dois changé les option dans le setup, demarrage cd en premier apres disque dur en deusieme, enregistrer les modif, le pc redemarre et si ca marche pas il faut refaire l'installation.
0
Phanou

Le lecteur CDROM est deja en première position. J'avais un disque dur qui trainait, je suis en train d'installer windows dessus et je vais voir si ça marche. Merci de me donner des conseils
0
Phanou > Phanou

J'ai installer mon autre disque dur, réinstallé windows desssus et j'ai tjs le même message. Je pense que ça vient du bios.

Quand pensez vous?
0
PL59 Messages postés 634 Statut Membre 21 > Phanou

Quelle est la marque de ton BIOS

Cordialement PL59
0
hma24 Messages postés 252 Statut Membre 24

salut tt le monde,
entrer dans le bios en appuiyant sur F2 et essayer de remettre les parametre par defaut et quitter
0
Phanou

Résolu
0