Operating system not found
Phanou
-
Phanou -
Phanou -
Bonjour,
Apres l'intallation de windows xp, quand je démarre mon portable acer aspire 1650, il m'indique "Operating system not found".
Si je redemarre avec un cd d'installation windows, que je boot dessus mais que je n'appuis pas sur une touche pour lancer le cd, windows demarre.
Quelqu'un peut m'aider?
Merci beaucoup de votre aide
Apres l'intallation de windows xp, quand je démarre mon portable acer aspire 1650, il m'indique "Operating system not found".
Si je redemarre avec un cd d'installation windows, que je boot dessus mais que je n'appuis pas sur une touche pour lancer le cd, windows demarre.
Quelqu'un peut m'aider?
Merci beaucoup de votre aide
A voir également:
- Operating system not found
- Reboot system now - Guide
- The system has detected that a cooling fan is not operating correctly - Forum Matériel & Système
- Hns-accessible-system-folder ✓ - Forum Réseau
- Missing operating system windows 10 ✓ - Forum Windows 10
- Operating system not found windows 10 - Forum Windows 10
7 réponses
Salut
tout est rentré dans l'ordre, J'ai flashé mon bios et c'est bon. Merci bcp pour votre aide
tout est rentré dans l'ordre, J'ai flashé mon bios et c'est bon. Merci bcp pour votre aide
PL59
Messages postés
634
Statut
Membre
21
Met résolu stp
Non c'est toujours pareil. A mon avis ça viens plus du bios car dans le menu boot j'ai mon lecteur cdrom, et 3 floppy disk. Est ce normal?
Merci de m'aider PL59
Merci de m'aider PL59
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
tu dois changé les option dans le setup, demarrage cd en premier apres disque dur en deusieme, enregistrer les modif, le pc redemarre et si ca marche pas il faut refaire l'installation.
tu dois changé les option dans le setup, demarrage cd en premier apres disque dur en deusieme, enregistrer les modif, le pc redemarre et si ca marche pas il faut refaire l'installation.