SPAM !!! et que faire ??? .
Juan
-
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à toutes & à tous .
Je viens d'être victime de " Spam " je l'ai su par ce que le réseau de qui je dépend , ma coupé le réseau Internet pendant 2 jours sans me dire le Motif mis a part SPAM & faite nettoyer votre Machine .....
Je suis allé chez mon Technicien je lui ai expliqué , il ma dit , et il la fait , de passer NORTON ...... Norton était déjà sur mon Pc bien avant .
Je suis rentré et je me suis aperçu que les " Spams " venaient Via " Outlook " Je me suis empressé de supprimer la Messagerie " Outlook " , bien oui de toute façon sur 4 Ans je ne m'en suis jamais servis de cette Messagerie mis a part passer mon temps a virer toutes les crasses et en plus Outlook ne possède pas comme bcp de Messagerie de la fonction " Courrier Indésirable " .
Comme Messagerie principal je me sert de Hotmail .
Svp avez vous 1 conseil a me donner concernant les " SPAMS " ??? .
Donc je suis sous Xp - Sp2 - Norton mis a jour .
D'avance je vous remercie .
Juan
Je viens d'être victime de " Spam " je l'ai su par ce que le réseau de qui je dépend , ma coupé le réseau Internet pendant 2 jours sans me dire le Motif mis a part SPAM & faite nettoyer votre Machine .....
Je suis allé chez mon Technicien je lui ai expliqué , il ma dit , et il la fait , de passer NORTON ...... Norton était déjà sur mon Pc bien avant .
Je suis rentré et je me suis aperçu que les " Spams " venaient Via " Outlook " Je me suis empressé de supprimer la Messagerie " Outlook " , bien oui de toute façon sur 4 Ans je ne m'en suis jamais servis de cette Messagerie mis a part passer mon temps a virer toutes les crasses et en plus Outlook ne possède pas comme bcp de Messagerie de la fonction " Courrier Indésirable " .
Comme Messagerie principal je me sert de Hotmail .
Svp avez vous 1 conseil a me donner concernant les " SPAMS " ??? .
Donc je suis sous Xp - Sp2 - Norton mis a jour .
D'avance je vous remercie .
Juan
A voir également:
- SPAM !!! et que faire ??? .
- Spam messenger - Guide
- Spam whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mcafee spam - Accueil - Piratage
- Kassandra fun spam - Forum Laposte
- Happy promos spam - Forum Mail
1 réponse
Ce que te reproche ton FAI, ce ne sont pas les spams qui arrivent dans ton Outlook, ce sont les spams que ton ordinateur envoie en masse à ton insue.
Ton ordinateur est probablement piraté.
4 grands conseils à suivre:
http://sebsauvage.net/safehex.html
Ton ordinateur est probablement piraté.
4 grands conseils à suivre:
http://sebsauvage.net/safehex.html