SPAM !!! et que faire ??? .

Juan -  
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à toutes & à tous .

Je viens d'être victime de " Spam " je l'ai su par ce que le réseau de qui je dépend , ma coupé le réseau Internet pendant 2 jours sans me dire le Motif mis a part SPAM & faite nettoyer votre Machine .....

Je suis allé chez mon Technicien je lui ai expliqué , il ma dit , et il la fait , de passer NORTON ...... Norton était déjà sur mon Pc bien avant .

Je suis rentré et je me suis aperçu que les " Spams " venaient Via " Outlook " Je me suis empressé de supprimer la Messagerie " Outlook " , bien oui de toute façon sur 4 Ans je ne m'en suis jamais servis de cette Messagerie mis a part passer mon temps a virer toutes les crasses et en plus Outlook ne possède pas comme bcp de Messagerie de la fonction " Courrier Indésirable " .

Comme Messagerie principal je me sert de Hotmail .

Svp avez vous 1 conseil a me donner concernant les " SPAMS " ??? .

Donc je suis sous Xp - Sp2 - Norton mis a jour .

D'avance je vous remercie .

Juan
A voir également:

1 réponse

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

Ce que te reproche ton FAI, ce ne sont pas les spams qui arrivent dans ton Outlook, ce sont les spams que ton ordinateur envoie en masse à ton insue.

Ton ordinateur est probablement piraté.

4 grands conseils à suivre:
http://sebsauvage.net/safehex.html
0