Sac de transport pour UC Grand tour?
orould
Messages postés
421
Statut
Membre
-
orould Messages postés 421 Statut Membre -
orould Messages postés 421 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà je possède une Twelve Hundred. Il fait 213 de largeur, 513 de profondeur et 582 de hauteur (mesure en mm bien sur). Je cherche donc un sac de transport Grand tour assez grand pour le contenir car le seul grand tour que j'ai vu il lui manquer 2 cm et j'ai vrament peur aussi petit soit cette mesure que je ne puisse pas le transporté avec celui-ci (le Thermaltake). Bref je cherche un sac de transport pouvant accueillir mon twelve hundred sans problème.
Si vous pouviez m'aider merci!
Voilà je possède une Twelve Hundred. Il fait 213 de largeur, 513 de profondeur et 582 de hauteur (mesure en mm bien sur). Je cherche donc un sac de transport Grand tour assez grand pour le contenir car le seul grand tour que j'ai vu il lui manquer 2 cm et j'ai vrament peur aussi petit soit cette mesure que je ne puisse pas le transporté avec celui-ci (le Thermaltake). Bref je cherche un sac de transport pouvant accueillir mon twelve hundred sans problème.
Si vous pouviez m'aider merci!
A voir également:
- Sac de transport pour UC Grand tour?
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
- Other transport ✓ - Forum Consommation & Internet
- Le sac outlet contrefaçon ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Shiply transport - Forum Consommation & Internet
- Photo insta en grand - Guide