HeLp Bloquer les appels d'1 seul numéro [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2008
-
Bonjour,

J'ai fait quelques recherches mais je ne trouve pas de solution à mon problème.

J'ai un Sagem myx5-2 et j'aimerai pouvoir faire un revoi d'appel, non pas pour TOUS les appels mais seulement pour UN numéro précis.
Est-ce au moins possible de bloquer les appels d'un numéro en particulier ? (avec une fonction dans le tel, ou un numéro-code spécial par exemple ?)
J'espère avoir été précise, et je vous remercie par avance.

Mel.

4 réponses

Cette personne aura toujours accès à mon numéro même si j'en change (et je ne voudrais pas pour autant porter plainte...)
Juste filtrer ses appels quelques temps.
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60769 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
782
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2009
113
Changez de numéro, au mons vous aurez la paix. Si la personne vous harcelle, Déposez 1 plainte.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2008

je ne pense pas que changer de numéro va arranger toutes ses autres connaissance qui ne sauront plus la joindre, mais Mélanie tu sais filtrer via "limitation d'appels" dans le manuel que tu as reçu avec ton GSM
tu peux choisir par exemple de ne recevoir des appels que des personne se trouvant dans ton répertoir et autres service du genre, peut-être même bloquer juste un numéro.
j'espère t'avoir indiquer la bonne route et que tu vas pouvoir t'en sortir. bonne chance!
à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2008

Et si on bloque un numéro, les sms sont-ils bloqués aussi ?

Bises !