Probleme pour mettre ma PS2 en reseau

Résolu
MATT CLYNE Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 benedictus88 -
bonjour est ce que kelk un qui s y connai bien pourrai m aidez a connecter ma play en reseau g deja tt essayer mais ca ne marche pas
en fait elle trouve bien le reseau mais kan il s agit de se connecter a mes DNS elle trouve pas
je vien juste d acheter un routeur pour pas me prendre la tete mais c pareil
alors s il vous plais si vous avez msn je vous laisse mon adresse mail car ce sera plus simple pour regler le probleme si kelk un aurai la reponse biensur(matthieuamelie44@hotmail.com)

je vous remercie d avance et compte sur vous

22 réponses

maxmax96 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon c pas pour le reseau mais c le seul site que j'ai trouver
quand j'ai acheter ma ps2 tout aller bien mais un jour elle commenca a ralentir pour trouver les jeu
et ia pas longtemps j'ai acheter un nouveau jeu mais il passe pas il me mais erreur de lectur du disc et je c pas comment fair pour que sa marche j'espere que kelk un poura m'aider!!( sa me desespere)mdr

merci d'anvance
0
vortexv2

tu fume dans la piece ou tu as ta console???

c 'est ptet bien ta lentille (pa sur de l'ecriture^^)

sinon sa peu venir du bloc antier qui est usé.. j'ai u un soucis comme sa...pour faire bref le bloc de lecture entier avait quelque heure de vole... et la sensibilité du mecanisme n'etai plu haut top... donc la lecture etai moin precise dinc le jeu ramai ou bloquai carément certaine foi...

(dans ce cas va acheter un autre ps2 sa te coutera moin chere et lle aura une garantie de quelque moi.. c'est deja sa de gagné)

quelqu'un a une réponse pour le post sur les tarif plus haut svp ?
0