Le bon coin

Fermé
Utilisateur anonyme - 26 avril 2009 à 12:02
 zakally - 7 mai 2009 à 01:58
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une voiture sans permis, donc j'ai mis une annonce sur Le bon coin.
Une personne m'a contacter, comme quoi qu'il me vendez sa voiture quelle est super et tout le tralala...
Donc je me suis dit c'est une arnaque alors je n'ai pas répondu et voilà le 2ème e-mail qu'il m'a envoyé :

RE: Urgent pour votre Voiture Sans Permis Ligier Nova‏
De : Catherine Frentik (cfrentik@yahoo.fr)
Envoyé : dim. 26/04/09 11:01
À : àl3x . (alexandre.fontenoy@hotmail.fr)

Bonjour
J'ai plus de nouvelle votre resutas donc fudri me dire si vous etre plus inter ou ps pour je livre une autre personne car d'autre veul cheter mais les s'ais dire que j'ai deja un clien qui veul me le orendre mais vous agisser pas comme selui qui veux achetere si cest le prix quiest baucoup dit le moi ou bien vous ete plus inter merci de bien vouloir me repondre
Bonne journée

Que puis-je faire ? Car je sens qu'il va me faire chii... longtemps... =(

Donc sois je lui fait croire que je porte plainte ou autres chose... Mais quoi... ???

Je n'ai plus le 1er je l'ai supprimé...

1 réponse

Rien tu répond plus rien et il te laissera tranquille il m'est arrivé une arnaque de ce style sur un autre site je n'ai plus répondu alors il à laché l'affaire. j'ai signalé au site l'arnaque qui a eu un geste commercial envers moi et stop et fin mais surtout ne donne aucun de tes coordonnées domiciliaires etc..... parce qu'il s'en servent après pour arnaqué d'autres personnes avec ton propre nom!! voila j'espère que ca t'aidera.....
0