Démarage aléatoire aléatoire
Résolu
joris51
Messages postés
15
Statut
Membre
-
ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre -
ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre -
Bonjour,
voila je viens de ressortir un vieux pc sous 98 du grenier mais il démarre aléatoirement quand je l'allume il y a juste la ventilation de la carte mere qui se met en marche et j'ai rien à l'écran alors je coupe en restant 5 seconde sur le bouton, au bout de 5-6 fois le pc démarre normalement, sa vient de quoi svp? je pensé a la carte mère ou a l'alimentation
voila je viens de ressortir un vieux pc sous 98 du grenier mais il démarre aléatoirement quand je l'allume il y a juste la ventilation de la carte mere qui se met en marche et j'ai rien à l'écran alors je coupe en restant 5 seconde sur le bouton, au bout de 5-6 fois le pc démarre normalement, sa vient de quoi svp? je pensé a la carte mère ou a l'alimentation
A voir également:
- Démarage aléatoire aléatoire
- Tirage au sort excel aléatoire sans doublon - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Vlc lecture aléatoire - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Tirage aléatoire sans doublon : de plus en plus fort ... ! ✓ - Forum Excel
- Lecture aléatoire VLC - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Diaporama aléatoire windows 10 - Forum Windows 7
7 réponses
Salut
j'ai eu le même pb que toi
l'ordi était stocké au froid et à l'humidité et après qq temps passé dans une pièce chauffé normalement plus de pb
j'ai eu le même pb que toi
l'ordi était stocké au froid et à l'humidité et après qq temps passé dans une pièce chauffé normalement plus de pb
Nettoie le un coup, met le au chaud et si ca ne marche toujours pas c'est l'alimentation j'ai eu le même problème.
ok merci je nettoye sa tout de suite et pis si au pire sa marche pas j'ai une vielle alimentation qui devrai faire l'affaire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question