Problème son qui saute windows vista

bobomaster Messages postés 3 Statut Membre -  
 BIBI -
Bonjour, je voudrais vous faire part de mon problème en effet lorsque j'ouvre une video ou une music avec wmp 11, ou d'autre logiciel de lecture le son saute durant environ 1 sec à des intervalles de temps qui varie entre 10 et 30sec ceci et donc très énervant lorsque que l'on écoute de la musique... Je suis sur windows vista qui n'était pas d'origine sur mon ordinateur portable.

Merci de m'aider à résoudre le problème que je rencontre.
A voir également:

5 réponses

bobomaster Messages postés 3 Statut Membre 1

Moi non plus j'ai pas son numéro et pourtant je croit qu'un grand nombre de personnes on le même problème que nous.
1
ToOmA

Bonsoir

En effet, un très grand nombre malheureusement! :/ .. j'ai le même soucis que toi sauf que moi le son saute peu du début à la fin, c'est du grand n'importe quoi.. et ça quel que soit le lecteur que j'utilise (à oui ça fait ça aussi avec msn). J'ai essayé mille milliards de solutions proposées dans différents tutos mais jusque là rien a vraiment marché.
J'ai pourtant 4 Go de mémoire vive.. Je ne suis pas très bon en informatique mais bon ça m'a l'air pas mal quand même, après.. si ça a un rapport avec mon problème ça je n'en sait rien.

Merci de NOUS aider ;)
1
ToOmA

Oups pardon, mon son saute beaucoup*
0
BIBI

Bonjour, moi aussi j'ai le même problème : le son saute pendant 4 à 5 secondes quand je mets chanson suivante avec WMP 11,0 sous Vista. Sa m'arrive aussi quand je rentre dans un dossier j'entends le son du double clic pendant 4 à 5 secondes également ...
A ce que je vois personne n'a encore trouvé de solution !
Aidez-nous s'il vous plaît !!
1
bobomaster Messages postés 3 Statut Membre 1

Personne peu m'aider à résoudre ce problème =(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas le numéro de téléphone de Bill Gatt mais j'ai les mêmes problèmes, je me sert de VLC maintenant.
0