Modifier mise en page adsmanager

jérémie67230 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jérémie67230 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai créer depuis un moment déjà un site de petites annonces visible à cette adresse : http://www.tout-se-restaure.com/

Mon problème est la mise en page de la page d'accueil. Il y a comme vous pouvez le voir 2 grandes catégories et chacune d'elle possède de nombreuses sous catégories. La mise en page actuelle des sous catégories n'est pas très esthétique et je souhaiterais pouvoir par exemple listé proprement les sous catégories au lien de les avoir centrées comme actuellement.

Second problème, lorsque l'on clique sur une des 2 grandes catégorie (par ex : annonces d'objets à restaurer) l'on tombe directement sur la liste des annonces figurant dans la première sous catégorie "Arts et antiquités". Je souhaiterais que l'on tombe sur la listes des sous catégories et non dans la première catégorie.

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

jérémie67230 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne ne peut m'aider ?
0