Toshiba satellite p200-157 ne s'allume plus
sarah
-
yoyam Messages postés 7 Statut Membre -
yoyam Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
j' ai un gros probleme
je possede un pc portable toshiba satellite p200-157 sous vista
et il ne veut plus s'alumé ou bien il s'alume et apres le logo toshiba
il se coupe subitement
ou lorsque je l alume il n'affiche que la petite diode bleu reste alumé et rien ne se passe
voila je suis connecter toute la journée pour trouver une solution
je vous demande s'il vous plait de m'aider car c est mon outil de travail et je n ai vraiment pas les moyen
de m'en achetez un autre
merci d avance a toute l'equipe
j' ai un gros probleme
je possede un pc portable toshiba satellite p200-157 sous vista
et il ne veut plus s'alumé ou bien il s'alume et apres le logo toshiba
il se coupe subitement
ou lorsque je l alume il n'affiche que la petite diode bleu reste alumé et rien ne se passe
voila je suis connecter toute la journée pour trouver une solution
je vous demande s'il vous plait de m'aider car c est mon outil de travail et je n ai vraiment pas les moyen
de m'en achetez un autre
merci d avance a toute l'equipe
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Toshiba satellite p200-157 ne s'allume plus
- Google maps satellite - Guide
- Tablette lenovo ne s'allume plus ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Freebox tv ne s'allume plus voyant rouge ✓ - Forum Freebox
- Tv edenwood ne s'allume plus - Forum TV & Vidéo
- Tablette lenovo ne s'allume plus - Forum Téléphones & tablettes Android
8 réponses
bon, dans un premier temps, j'irais voir dans le bios si mon matériel (disque dur, ram) est correctement détecté.
Si c'est pas le cas : problème matériel. Si tout est correctement détecté : réinstallation complète de windows. A condition évidemment que tu aies sauvegardé tes données avant, ou qu'elles soient sur une partition autre que C.
Si c'est pas le cas : problème matériel. Si tout est correctement détecté : réinstallation complète de windows. A condition évidemment que tu aies sauvegardé tes données avant, ou qu'elles soient sur une partition autre que C.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est le gros bloc noir sur le câble d'alimentation qui sépare ta prise de courant de ton ordinateur :)
salut
voila j ai demander a un amie qui a un p-200-157 TOSHIBA SATELLITE
de me preter son chargeur et sa battery et bien
sur secteur le pc s allume correctement jusqu'au bureau et ensuite il se coupe et redemare
quand je le mais sur battery de mon amie il ne s allume pas il y a la diod bleu qui reste allumé c est tout
deduction j en suis au meme niveau
qu est se que vous me conseiller?
voila j ai demander a un amie qui a un p-200-157 TOSHIBA SATELLITE
de me preter son chargeur et sa battery et bien
sur secteur le pc s allume correctement jusqu'au bureau et ensuite il se coupe et redemare
quand je le mais sur battery de mon amie il ne s allume pas il y a la diod bleu qui reste allumé c est tout
deduction j en suis au meme niveau
qu est se que vous me conseiller?
j'ai aussi un toshiba et j'ai eu le même pb. j'ai demandé a un technicien informatique de voir ce qui en étai et il ma dit c le secteur sur koi en branche l'alim ki ne fonctionne plus!! je ne c pas si c le k pour toi mais vérifi ke le bou du fil kon branche a l'ordi pour charger la batterie est bien mis et kil ne bouge pas!! (c'est comme si il s'étai désséré!!)
pour le bios tout est ok
j ai formater le pc hier soir j ai pu avoir acce au burea normalement
et le lendemain pus rien je ne peut plus avois acces au bureau car il s eteind avant
je suis en ligne