Cherche un super mmorpg svp

kovalev Messages postés 81 Statut Membre -  
 Pierre -
bonjour tout le monde je voudrais savoir des mmorpg super cool comme dofus-arena ou dofus mais en mieu ....

jen connais dautre genre wow et tout runescape wakfu mais c pas de sa ke je veut je veut un jeu gratuit svp aidez moi

merci davance

kovalev

aller @+
A voir également:

8 réponses

warlaw Messages postés 10 Statut Membre 2

Bonjour (ou soir^^) kovalev,

Je pense que wow est le meilleur, je ne sais pas pourquoi tu ne veut pas y jouer, peut être que les abonnement t'énerve mais celons moi c'est le meilleur mmorpg disponible sur le marché, et puis tu peux toujours testé 10 jours gratuit ;)

salutation,

Warlaw (nom de mon perspnnage lvl 72 à wow^^)

Ps: Go habs go!!
0
kovalev Messages postés 81 Statut Membre 1

ok mais wow on est vraiment obligé de sabonner pour y jouer? stp répond moi
0

et ossi ... est ce que wow se joue avec des sorts et tout tu peut mettre des amis un clan une guilde... un peu comme dofus koi...?
0

Nop,

si tu joue sur un serveur privé consstruit par des gens comme toi et moi, mais cela n'est pas 100% légal de ma connaissance, sinon l'abonnement vaut vraiment la peine pour jouer sur les serveurs officiel :)
0

Wow est un jeux simple mais très dur a expliquer en quelques lignes, le meilleur moyent de t'expliquer reste de télécharger le 10 jours gratuit :)
0

ok mais non dsl jai déja essayé et tout mais bon si ta autre jeu tu peut me les dire ca me ferait plaisir....
0

D'accord comme tu veux mais je suis un joueurs acro de wow et je ne décroche pas souvent donc à ma connaissance à par dofus, wakfu , runescape et wow...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok pas grave merci can meme tu ma un
peu aider...
0

Un ami m'a dit que Dream of Mirror Online est bien c'est gratuit. Personnellement j'ai jamais joué mais je me fit à son opinion, tu n'a qu'a tester ^^
Flyff aussi mais j'avais pas trop aimé :)

voila pour moi a++ et bonne chance pour tes recherche!
0
cbestern

comme bon jeu MMORPG gratuit je te conseil rappelz qui est tres complet et vraiment simpas.

perso j'en connais 5 de tres bon que j'ai mis ici: http://cbestern.free.fr/RPG.php
0
Pierre

salut! moi je te dit de jouer à flyff ou s4 league c super
tu va voir jouer

!! tu va pas le regréter !!
0