Cherche un super mmorpg svp
kovalev
Messages postés
81
Statut
Membre
-
Pierre -
Pierre -
bonjour tout le monde je voudrais savoir des mmorpg super cool comme dofus-arena ou dofus mais en mieu ....
jen connais dautre genre wow et tout runescape wakfu mais c pas de sa ke je veut je veut un jeu gratuit svp aidez moi
merci davance
kovalev
aller @+
jen connais dautre genre wow et tout runescape wakfu mais c pas de sa ke je veut je veut un jeu gratuit svp aidez moi
merci davance
kovalev
aller @+
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
8 réponses
-
Bonjour (ou soir^^) kovalev,
Je pense que wow est le meilleur, je ne sais pas pourquoi tu ne veut pas y jouer, peut être que les abonnement t'énerve mais celons moi c'est le meilleur mmorpg disponible sur le marché, et puis tu peux toujours testé 10 jours gratuit ;)
salutation,
Warlaw (nom de mon perspnnage lvl 72 à wow^^)
Ps: Go habs go!! -
Nop,
si tu joue sur un serveur privé consstruit par des gens comme toi et moi, mais cela n'est pas 100% légal de ma connaissance, sinon l'abonnement vaut vraiment la peine pour jouer sur les serveurs officiel :) -
Wow est un jeux simple mais très dur a expliquer en quelques lignes, le meilleur moyent de t'expliquer reste de télécharger le 10 jours gratuit :)
-
D'accord comme tu veux mais je suis un joueurs acro de wow et je ne décroche pas souvent donc à ma connaissance à par dofus, wakfu , runescape et wow...
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Un ami m'a dit que Dream of Mirror Online est bien c'est gratuit. Personnellement j'ai jamais joué mais je me fit à son opinion, tu n'a qu'a tester ^^
Flyff aussi mais j'avais pas trop aimé :)
voila pour moi a++ et bonne chance pour tes recherche! -
comme bon jeu MMORPG gratuit je te conseil rappelz qui est tres complet et vraiment simpas.
perso j'en connais 5 de tres bon que j'ai mis ici: http://cbestern.free.fr/RPG.php -
salut! moi je te dit de jouer à flyff ou s4 league c super
tu va voir jouer
!! tu va pas le regréter !!