Cherche un super mmorpg svp
kovalev
Messages postés
81
Statut
Membre
-
Pierre -
Pierre -
bonjour tout le monde je voudrais savoir des mmorpg super cool comme dofus-arena ou dofus mais en mieu ....
jen connais dautre genre wow et tout runescape wakfu mais c pas de sa ke je veut je veut un jeu gratuit svp aidez moi
merci davance
kovalev
aller @+
jen connais dautre genre wow et tout runescape wakfu mais c pas de sa ke je veut je veut un jeu gratuit svp aidez moi
merci davance
kovalev
aller @+
A voir également:
- Cherche un super mmorpg svp
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
- Super screen recorder - Télécharger - Capture d'écran
- Pc super lent - Guide
- Super video - Télécharger - TV & Vidéo
- Super pi - Télécharger - Optimisation
8 réponses
Bonjour (ou soir^^) kovalev,
Je pense que wow est le meilleur, je ne sais pas pourquoi tu ne veut pas y jouer, peut être que les abonnement t'énerve mais celons moi c'est le meilleur mmorpg disponible sur le marché, et puis tu peux toujours testé 10 jours gratuit ;)
salutation,
Warlaw (nom de mon perspnnage lvl 72 à wow^^)
Ps: Go habs go!!
Je pense que wow est le meilleur, je ne sais pas pourquoi tu ne veut pas y jouer, peut être que les abonnement t'énerve mais celons moi c'est le meilleur mmorpg disponible sur le marché, et puis tu peux toujours testé 10 jours gratuit ;)
salutation,
Warlaw (nom de mon perspnnage lvl 72 à wow^^)
Ps: Go habs go!!
kovalev
Messages postés
81
Statut
Membre
1
ok mais wow on est vraiment obligé de sabonner pour y jouer? stp répond moi
kovalev
Messages postés
81
Statut
Membre
1
et ossi ... est ce que wow se joue avec des sorts et tout tu peut mettre des amis un clan une guilde... un peu comme dofus koi...?
Nop,
si tu joue sur un serveur privé consstruit par des gens comme toi et moi, mais cela n'est pas 100% légal de ma connaissance, sinon l'abonnement vaut vraiment la peine pour jouer sur les serveurs officiel :)
si tu joue sur un serveur privé consstruit par des gens comme toi et moi, mais cela n'est pas 100% légal de ma connaissance, sinon l'abonnement vaut vraiment la peine pour jouer sur les serveurs officiel :)
Wow est un jeux simple mais très dur a expliquer en quelques lignes, le meilleur moyent de t'expliquer reste de télécharger le 10 jours gratuit :)
D'accord comme tu veux mais je suis un joueurs acro de wow et je ne décroche pas souvent donc à ma connaissance à par dofus, wakfu , runescape et wow...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Un ami m'a dit que Dream of Mirror Online est bien c'est gratuit. Personnellement j'ai jamais joué mais je me fit à son opinion, tu n'a qu'a tester ^^
Flyff aussi mais j'avais pas trop aimé :)
voila pour moi a++ et bonne chance pour tes recherche!
Flyff aussi mais j'avais pas trop aimé :)
voila pour moi a++ et bonne chance pour tes recherche!
comme bon jeu MMORPG gratuit je te conseil rappelz qui est tres complet et vraiment simpas.
perso j'en connais 5 de tres bon que j'ai mis ici: http://cbestern.free.fr/RPG.php
perso j'en connais 5 de tres bon que j'ai mis ici: http://cbestern.free.fr/RPG.php