Xbox live
warlaw
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Premièrement j'espère que je ne me suis pas trompé de catégorie^^
Bon pour en venir au problème j'ai une modeste Xbox 360 au sous-sol et je serais fort interessé par l'option live mais le ic ses que mon PC est au rez-de-chaussé donc j'aimerais savoir si il existe un cable pour connecter la XBox dans une prise de téléphone et ou peut-il être vendu :)
Merci à l'avance pour vos réponse,
Warlaw
Ps: desolé pour les nombreuse fautes de français :)
Premièrement j'espère que je ne me suis pas trompé de catégorie^^
Bon pour en venir au problème j'ai une modeste Xbox 360 au sous-sol et je serais fort interessé par l'option live mais le ic ses que mon PC est au rez-de-chaussé donc j'aimerais savoir si il existe un cable pour connecter la XBox dans une prise de téléphone et ou peut-il être vendu :)
Merci à l'avance pour vos réponse,
Warlaw
Ps: desolé pour les nombreuse fautes de français :)
A voir également:
- Xbox live
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Windows live photo gallery - Télécharger - Albums photo
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
23 réponses
Tu essaye de mussurer la distance entre le rez de chausser et ta xbox ensuite tu va acarrfour et tu ahcete un cable ethernet
moi c'est ce que j'ai fait jen ai un de 15 metre
moi c'est ce que j'ai fait jen ai un de 15 metre
A c'est aujourd'hui que tu as posé la question ^^ :
Bon ba je vais te repondre ce truc etais qu'un PS lol
Moi je l'ai vu dans Auchan au rayon c'est très simple mais je te donnes un conseil : quand tu achettes le cable vaut mieu acheté le clavier parce que quand j'ai acheté le clavier et pas le cable il etait ecrit :
Impossible de vous connecté !
Apres je ne sais vraiment pas si c'etais vraiment le cable mais un ami ma dit que c'etais le cable
Bye
Bon ba je vais te repondre ce truc etais qu'un PS lol
Moi je l'ai vu dans Auchan au rayon c'est très simple mais je te donnes un conseil : quand tu achettes le cable vaut mieu acheté le clavier parce que quand j'ai acheté le clavier et pas le cable il etait ecrit :
Impossible de vous connecté !
Apres je ne sais vraiment pas si c'etais vraiment le cable mais un ami ma dit que c'etais le cable
Bye
Je sais que tu peut te connecter en WIFI. Voici le produit http://www.xbox.com/fr-FR/hardware/x/xbox360wirelessnetadapter/
Tu n'a pas besoin de câble.
Tu n'a pas besoin de câble.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui on peut, mais comme ça console et au sous sol et son PC au Rez de chaussé et bien le câble n'est peut être pas la meilleur solution.
Ouais ta pas tort !! YAHYAH YAH
Désolé peut etre que ce n'est pas dans la discution mais tu connais LastChaos ?
Désolé peut etre que ce n'est pas dans la discution mais tu connais LastChaos ?
lol oui mais je ne l'ai pas, tout ses genres de jeu je n'y joue pas, moi je joue essentiellement au FPS, Sport, Action GTA-like voilà.